“A ne pas manquer à Burano!!”
Avis sur Ai Cesendeli

Ai Cesendeli
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 septembre 2013

Repas très agréable (assiettes de poissons) et très bon, surtout ne pas manquer le Tiramisu maison un vrai délice.

Accueil très sympathique très souriant et en français!!

Cadre magnifique au bord du canal.

Merci encore pour cette agréable moment dans un cadre idilique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ai Cesendeli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Le gérant de ce restaurant était très généreux et ma offert un de ses verre à ma demande.
La nourriture était de très bonne qualité. De nombreuse variétés de pain était à ma disposition.
L'emplacement est idéal (au bord d'un canal).

Avis publié: 29 août 2013

Suite à tant de bons avis, nous avons tenté notre chance dans ce resto et nous n'avons pas été déçus. Nous avons déjeuné à l'intérieur (merci pour le ventilateur). Le cadre est beau. Le patron et son épouse ont été au petits soins pour nous et ce toujours avec le sourire et en français (merci de l'effort). Les pizzas étaient bonnes ainsi que le vin du patron. Le tout pour un prix raisonnable dans un lieu aussi touristique.

Avis publié: 21 juillet 2013

Après un petit tour dans le quartier, nous avons décidé de déjeuner au Ai Casendeli : bonne pioche ! Quel plaisir de s'installer sur cette terrasse au bord d'un canal et d'être accueillis avec un grand sourire et en français. les plats sont délicieux et bien servis. La pizza excellente et le vin italien frais juste comme il faut. Le serveur est au petit soin, un vrai bonheur.. Posez vous au Ai Casendi et prenez le temps de vivre.

Avis publié: 3 juin 2013

Un peu a l'écart de la foule et au bord du canal, un petit restaurant chaleureux tenu par un couple charmant et parlant français.
Les assiettes sont généreuses et les prix très raisonnables et en plus c'est très bon.
Enfin un restaurant italien qui nous propose un dessert, nous vous recommandons les tiramisu et notamment celui a la fraise , un pur délice.

Les voyageurs ayant consulté Ai Cesendeli ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Burano, City of Venice

Vous connaissez Ai Cesendeli ?