“Excellente pizzeria !”

Devil
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Ma copine et moi sommes tombés par hasard sur cette petite pizzeria. La chance a été de notre côté car les rottolis que nous avons mangé sur place étaient tout bonnement succulents et très abordables.
Impatient d'y retourner !

Avis publié : 19 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre visite à Burano. Nous avons choisi de manger un panini ainsi qu'un burger. Les prix sont raisonnables (panini à 4 Euros 50) et les produits sont frais.

Le restaurant propose des pizzas entières, roulées (elles avaient l'air excellentes) ou à la part.

Petit bémol : dommage qu'ils ne fassent pas de dessert et qu'il ne propose pas à leurs clients une terrasse (nous avons mangés à l'intérieur).

Avis publié : 16 août 2013

On était chanceux de patienter et de ne pas céder et s’assoir dans la place principale plein de restaurants ‘attrape touristes’. Dans une ruelle un peu plus loin on est tombé sur ‘Le Diable’(Devil). Un petit local, mais très propre et charmant. On était agréablement surpris ! Succulentes pizzas, personnel très accueillants et sympas. Un vrai plaisir !

Entela, Dhimitri, Emi et Kristian (a Burano en juillet 2013)

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Une adresse a retenir si vous voulez manger sur le pouce en visitant les îles de Venise.
Les prix ne sont pas excessifs (6€ la part, 5€ le rotollo), et les pizzas sont bonnes.
Un petit snack qui dépanne.

Avis publié : 10 août 2013

Pizza à emporter, entière (7-8 €) ou à la part (3 €50). Service très sympathique. La pizza est vraiment bonne.

Les voyageurs ayant consulté Devil ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Torcello, Province de Venise