“Un endroit extraordinaire pour oublier tous les soucis ...”

Chateau de Christin
“Un endroit extraordinaire pour oublier tous les soucis ...”
Avis écrit le 9 août 2010

Voici un havre de paix dans une région saturée par le tourisme en été.
Deux ou trois nuits dans ce château valent une semaine dans n'importe quel 4 étoiles bondé de la région !!
Accueil personnalisé de la propriétaire, souriante, discrète et efficace.
Rafraichissements offerts à l'arrivée.
Chambre du Marquis très grande et très propre. Salle de bains avec baignoire et douche séparées. Décoration exquise, dans la chambre comme dans les parties communes: salons, couloirs, bibliothèque, salle à manger, terrasses.
Pas de TV mais un écran plat pour les DVD / service gracieux à la demande.
Minibar avec eau minérale offerte. Sodas à disposition.
Grands jardins à la française, joliment fleuris - Bassins et fontaines aménagés avec goût . Mobilier d'extérieur en fer forgé / tissus écrus.
Piscine ombragée et calme en contrebas : un ravissement !
Petit déjeuner en terrasse à la belle saison : pain frais , viennoiseries, confitures, miel .. Service souriant et dévoué : lors du second petit déjeuner, la propriétaire s'est souvenue que je prenais un expresso, et mon ami du lait chaud avec un peu de café,
ce qui nous a fait très plaisir.
Seul bemol : aucune restauration sur place - Mais les conseils donnés sont excellents et il y a un projet de snacking en cours.
Foncez : vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chateau de Christin ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Christin

Établissement : Chateau de Christin
Adresse: 30250 Junas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Junas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Junas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Christin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.