“Cadre idyllique”
Avis sur Can Serola

Can Serola
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 26 juin 2013

Can Serola est un lieu de pur enchantement, plein de beauté, de sérénité et de raffinement. Le cadre est idyllique, les jardins sont particulièrement bien entretenus, aux ambiances variées et l'accueil très chaleureux: un vrai coin de paradis!

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Avis écrit le 21 juin 2013

Dans cet endroit magnifique, Gilbert vous accueille avec gentillesse et professionnalisme.
Le chambres sont plus belle les unes que les autres ( mention spéciale pour la Marocaine et sa salle de bain gigantesque).
Le meilleur lieu pour ce ressourcer loin de la pollution!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons loué deux chambres dans ce merveilleux endroit loin de tout . le cadre est magnifique et la maison est décorée avec beaucoup de gout par les propriétaires .
nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et de discrétion .
le petit déjeuner est très copieux .
une adresse à recommander +++

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Can Serola est un lieu idéal pour passer un week end paisible loin de la pollution des villes. En pleine nature, un cadre magnifique dans une région méconnue de l'Espagne. Gilbert est un hôte très sympathique. Le personnel très efficace et discret. Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. La suite marocaine est magnifique. Nous espérons prochainement connaître les autes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons découvert Can Serola au bout d'un chemin, en pleine campagne catalane: Gilbert nous y a accueilli avec courtoisie et une élégante gentillesse. Nous avons passé un séjour idyllique avec notre bébé, loin de l'agitation estivale de la côte méditerranéenne. Tout est pensé pour le bien-être des visiteurs: les chambres, spacieuses et raffinées, vous offrent chacune une décoration différente, réalisée jusque dans le moindre détail. Nous avions la suite marocaine: la chambre & la salle de bain étaient splendides et agencées avec goût.
La maison, les salons, la terrasse, la piscine: chaque lieu est un ravissement, l'élégance y est de mise, la tranquillité aussi...
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à La Vall de Bianya
Alta Garrotxa Hostal
Alta Garrotxa Hostal
N° 1 sur 1 à Tortella

Vous connaissez Can Serola ?

Informations supplémentaires concernant Can Serola

Établissement : Can Serola
Adresse: 17853 Sales De Llierca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Sales De Llierca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sales De Llierca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Can Serola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Serola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.