“Excellent séjour! Endroit magnifique à voir absolument”
Avis sur Can Serola

Can Serola
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans la sublime suite africaine, je recommande particulièrement cette endroit paisible et niché au milieu de la nature, n hésitez pas à profiter du forfait jaccuzi et massage pour y e détente total! Sans oublier le propriétaire Gilbert qui est toujours aux petits soin, le petit déjeuner est copieux et varié...
A voir absolument!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 23 juillet 2013

C'est un endroit rare, très rare que le CAN SEROLA. Rare parce que c'est un endroit magique et secret. Pour y accéder vous traverserez pendant quelques instants une épaisse forêt, un peu comme celle de Brocéliande, pleine d'elfes, de fées et hobbits. Et les hobbits c'est vraiment très très rare, croyez moi, je sais de quoi je parle car je suis un spécialiste reconnu de Tolkien....Et là, là...., lorsque au bout du chemin vous vous arrêterez, lorsque vos poserez vos valises ou votre sac de marin, vous savez ce sac en gosse toile qui se ferme avec une cordelette de chanvre....vous serez chez VOUS. Vous aurez atteint le port, le havre de paix, l'île paradisiaque loin du bruit, de la fureur de la ville et de la vie.
Immédiatement, vous vous sentirez bien. Ici, tout n'est que finesse, que raffinement, qu'élégance. Oui, voilà le mot juste élégance...
Il ne sert à rien de discourir longuement sur le jardin, la cuisine, les chambres, la décoration, l'accueil .. que sais je encore. Cela est tout simplement inutile puisque que j'ai déjà dit ce lieu est MAGIQUE et on ne peut pas donner d'explications à la magie. Quand tout est parfait, quand le bonheur est là, que dire de plus si ce n'est .... Merci pour tout GILBERT... et à très bientôt pour un grand verre de bonheur bien frais....
Pierre Marie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un cadre enchanteur, une attention à la fois prévenante et discrète, des chambres magnifiques décorées avec un goût certain, un domaine entretenu impeccablement, une cuisine excellente originale et raffinée.
Difficile d'être déçu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Can Serola est un lieu de pur enchantement, plein de beauté, de sérénité et de raffinement. Le cadre est idyllique, les jardins sont particulièrement bien entretenus, aux ambiances variées et l'accueil très chaleureux: un vrai coin de paradis!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Dans cet endroit magnifique, Gilbert vous accueille avec gentillesse et professionnalisme.
Le chambres sont plus belle les unes que les autres ( mention spéciale pour la Marocaine et sa salle de bain gigantesque).
Le meilleur lieu pour ce ressourcer loin de la pollution!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

nous avons loué deux chambres dans ce merveilleux endroit loin de tout . le cadre est magnifique et la maison est décorée avec beaucoup de gout par les propriétaires .
nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et de discrétion .
le petit déjeuner est très copieux .
une adresse à recommander +++

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Can Serola est un lieu idéal pour passer un week end paisible loin de la pollution des villes. En pleine nature, un cadre magnifique dans une région méconnue de l'Espagne. Gilbert est un hôte très sympathique. Le personnel très efficace et discret. Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. La suite marocaine est magnifique. Nous espérons prochainement connaître les autes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Can Serola ?

Informations supplémentaires concernant Can Serola

Adresse: 17853 Sales De Llierca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Sales De Llierca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sales De Llierca
Catégorie de prix : 142€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Can Serola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Serola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.