“Excellentissime” 5 sur 5 bulles
Avis sur Els Tinars

Els Tinars
Réservez avec
Els Tinars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Llagostera
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 20 ans et la jeune génération a pris le bon tournant. Cuisine créative et originale.
Décor très agréable ; joli table et beau nappage
Seul minuscule bémol : le paiement du pain.

• Visité en juillet 2013

Andorre-la-Vieille, Andorre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

La cuisine, originale et d'excellente qualité
Le service est très professionnel
L'ambiance est super
Très belle déco.
Grand parking ombragé et gardé.

Bref, que ce soit pour la cusine ou pour tout ce qu'il y a autour, je recommande plutôt deux fois qu'une...

• Visité en juin 2013
Chalais
“Un sourire svp !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une cuisine de très haute qualité (nous y avons mangé une côte de boeuf de 1,8 kilos délicieuse) comme toujours. Nous avons été accueilli par une dame très charmante. Quel contraste avec la patronne Elena. Même si elle ne parle peut-être pas d'autres langues, un simple sourire ou se donner la peine de se déplacer auprès de chaque table semble être au-dessus de ses forces. Dommage car le reste était parfait. Alors smile please !

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“excellent rapport qualite-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Conseilles par des amis, nous avons dine dans ce restaurant avec beaucoup de plaisir. Tout etait parfait : le cadre raffine, le choix des plats tres varie, les vins a prix abordables et neanmoins delicieux, le prix enfin tout a fait correct (environ 60 euros vin compris) pour la qualite de cet etablissement. Nous y retournerons tres volontiers.

• Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“De haut niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent restaurant étoilé (Michelin) à Llagostera La carte est relativement courte mais propose de remarquables plats. Splendides langoustines et raviolis de gambas de Palamos et pommes de terre. Nous avons dégusté en plat principal un délicat mérou à la plancha (pour 3 personnes). Le vin (Penedes) était plus que convenable pour un prix fort abordable. Nous avons toutefois été surpris par la proximité immédiate de la route à voie rapide qui gâche le plaisir de manger en terrasse. Le service est professionnel mais est loin de manifester une exubérance cordiale. Malgré l’environnement extérieur il s’agit d’une grande maison qui propose une cuisine originale et raffinée dans un beau cadre (intérieur)

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Els Tinars ont aussi consulté

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava
Tossa de Mar, Costa Brava

Llagostera, Province of Girona

Vous connaissez Els Tinars ?