Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2017

Hotel en partie refait à neuf , belle situation face à la mer , personnel agréable, les chambres sont très proprette et plaisante avec le balcon , petit déjeuner complet, dommage que ce soit le piscine intérieure qui soit vide à cette saison

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur mer assez haute
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

L hôtel est bien situé
Il est propre et les chambres sont pas mal
Le petit déjeuner est bien, copieu et avec beaucoup de choix.
Ce qui M a déplu et déçu c est :
La piscine qui est froide et le JACUZZI aussi
La piscine intérieure n a pas d'eau.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Très bien situé en bord de mer, nous avons choisi la vue sur mer. Installés au dernier étage, la vue est splendide. Accueil excellent, personnel souriant et disponible pendant les trois jours de notre séjour. Piscine avec un étage Solarium et jacuzzi normalement réservé aux adultes mais le manque de surveillance permet aux enfants d'y aller, déplaisant. C'est la confirmation d'un avis précédant sur TripAdvisor. La formule demi pension est cohérente et les buffets sont suffisamment garnis. Petit déjeuner correct. Parking gratuit et bien ombragé à 200 m de l'hôtel, appréciable. Les plages sont belles, surveillées, avec douches et toilettes publiques. Devant l'hôtel la rue est réservée aux piétons et vélos à part les services autorisés (entretien, ville et police)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous venons de séjourner au rosamar et avons été enchantés l emplacement parfait les pieds dans l eau tout à proximité pas besoin de prendre la voiture Palamos est à côté l hôtel est trés propre un petit déjeuner trés correct pour nous tout était parfait nous y retournons avec plaisir

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Hotel très joli mais horriblement bruyant! Nous n'avons pas pu nous reposer. L'hôtel est très très mal insonorisé. Je ne recommande pas pour les gens qui souhaitent des nuits et matins calmes.
Petit déjeuner correct mais sans plus au niveau de la qualité .
Les seuls points positifs est le cadre de LA piscine et le parking à proximité et moins cher qu'ailleurs.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis