“Séjour agréable ...”
Avis sur Hotel Reimar

Hotel Reimar
Avis publié: 26 juin 2014

Pour la 2ème fois, nous avons choisi l'Hotel Reimar pour passer quelques jours de vacances. Hôtel très agréable en bordure de plage et de la mer. Accueil toujours chaleureux. Personnel agréable, disponible, discret et souriant. Chambre avec vue sur la baie de Palamos et le soleil levant. Une superbe promenade nous conduit de San Antoni jusqu'à Platja d'aro en longeant de magnifiques criques, un paysage de carte postale !....Très satisfait, nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Reimar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Nous sommes des fidéles de cet hotel, pour son emplacement, sa vue sur la baie de Palamos, l'accueil du personnel, la nourriture....
Pour les familles avec enfants il est idéal, les pieds dans l'eau et la piscine font leur bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur baie sont trés agrébles mais plus petites que d'autres mais leur salle...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 28 avril 2014

Un personnel adorable, qui parle bien français, toujours disponible même le soir tard (ma copine et moi sommes rentrée un peu tard le soir, l'hôtel était fermé mais le patron est venu nous ouvrir sans problème, le lendemain soir ce même monsieur nous attendait dans le hall pour être sûr de nous ouvrir à notre retour de sortie, adorable!!!).
Hôtel en bout de rue, au bord de la plage, très calme en Mai (en 2012), chambre propre, pas trop petite et mignonne avec petit balcon, vue sur la mer. J'y retournerai avec plaisir.
Hors saison il n'y a pas beaucoup d'activité, mais il y a une ville pas très loin où il y a tout ce qu'il faut pour des jeunes qui veulent un peu + de mouvements. Pour ceux qui recherchent le calme, c'est l'idéal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2013

un accueil très chaleureux, un hotel en bord de mer et une chambre grandiose avec une terrasse magnifique. Nous avons passé un séjour très agréable, grâce aux bonx conseils d Elsa notre réceptionniste. Nous avons vu de très belles calanques à faire à pied, des visites de la région très sympas. Nous le recommandons sans hésiter et espérons y retourner un jour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012 par mobile

très correct le personnel est très sympa.la chambre est petite mais très propre . la vue sur la mer est une carte postale.la pension complète est très correct. qualité prix on s'y retrouve.
l'hôtel est à proximité de super criques , et les amateurs de randonnes et de photos vont se retrouvés.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

Je connais cet hôtel depuis presque 30 ans où je séjournais tous les ans étant petit avec mes parents. J'y suis retourné cet été et c'est un hôtel ou il est agréable de passer un séjour en famille au calme. Le personnel est très sympa. Si l'on doit noter un point negatif : les chambres sont très simplistes.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 30 mai 2012

En couple pendant 4 jours .Chambre et salle de bain spacieuses et propres( ménage fait tous les jours)Hôtel avec vu sur la mer.Cadre très agréable.Personnel très sympathique parlant Français.Petit déjeuner copieux et variés.Belle promenade , surtout chemin de ronde avec ses superbes criques.
Hôtel à recommander.

N° 2 sur 4 à S'Agaro
Hotel Rosa Dels Vents
Hotel Rosa Dels Vents
N° 4 sur 5 à Sant Antoni de Calonge

Vous connaissez Hotel Reimar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Reimar

Adresse: Paseo Torre Valentina s/n, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Antoni de Calonge
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sant Antoni de Calonge
Catégorie de prix : 49€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Reimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reimar Sant Antoni De Calonge
Hotel Reimar Sant Antoni Calonge