“Fantastico y gracias !”
Avis sur Hotel Reimar

Hotel Reimar
“Fantastico y gracias !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour le pont de l'ascension : bon choix ;-) equipe tres sympa, bon rapport qualité/prix, cadre "les pieds dans l'eau" petit déjeuner et repas copieux chambre spacieuse : que du bonheur encore merci pour ce bon moment passé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa ,le personnel est discret tout en étant présent , les petits déjeuner sont de qualité , carte postale assurée avec chambre vue sur mer , les chambres sont simples mais propreté irréprochable . Excellent rapport qualité / prix , idéal pour des vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel à la plage plus que sympa ... Ambiance conviviale, accueil adorable et tonique d'Elsa toujours disponible. Les chambres sont claires, fonctionnelles, nous avions une très belle vue sur la baie, les petits déjeuners sur la terrasse de l'hôtel face à la plage sont délicieux, Nous y reviendrons c'est sur d'ailleurs grand WE déjà réservé en septembre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gujan-mestras
Avis écrit le 26 juin 2014

Pour la 2ème fois, nous avons choisi l'Hotel Reimar pour passer quelques jours de vacances. Hôtel très agréable en bordure de plage et de la mer. Accueil toujours chaleureux. Personnel agréable, disponible, discret et souriant. Chambre avec vue sur la baie de Palamos et le soleil levant. Une superbe promenade nous conduit de San Antoni jusqu'à Platja d'aro en longeant de magnifiques criques, un paysage de carte postale !....Très satisfait, nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes des fidéles de cet hotel, pour son emplacement, sa vue sur la baie de Palamos, l'accueil du personnel, la nourriture....
Pour les familles avec enfants il est idéal, les pieds dans l'eau et la piscine font leur bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur baie sont trés agrébles mais plus petites que d'autres mais leur salle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un personnel adorable, qui parle bien français, toujours disponible même le soir tard (ma copine et moi sommes rentrée un peu tard le soir, l'hôtel était fermé mais le patron est venu nous ouvrir sans problème, le lendemain soir ce même monsieur nous attendait dans le hall pour être sûr de nous ouvrir à notre retour de sortie, adorable!!!).
Hôtel en bout de rue, au bord de la plage, très calme en Mai (en 2012), chambre propre, pas trop petite et mignonne avec petit balcon, vue sur la mer. J'y retournerai avec plaisir.
Hors saison il n'y a pas beaucoup d'activité, mais il y a une ville pas très loin où il y a tout ce qu'il faut pour des jeunes qui veulent un peu + de mouvements. Pour ceux qui recherchent le calme, c'est l'idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Arpajon, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

un accueil très chaleureux, un hotel en bord de mer et une chambre grandiose avec une terrasse magnifique. Nous avons passé un séjour très agréable, grâce aux bonx conseils d Elsa notre réceptionniste. Nous avons vu de très belles calanques à faire à pied, des visites de la région très sympas. Nous le recommandons sans hésiter et espérons y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 5 à Sant Antoni de Calonge
ILUNION Caleta Park
ILUNION Caleta Park
N° 2 sur 4 à S'Agaro

Vous connaissez Hotel Reimar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Reimar

Établissement : Hotel Reimar
Adresse: Paseo Torre Valentina s/n, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Antoni de Calonge
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sant Antoni de Calonge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Reimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reimar Sant Antoni De Calonge
Hotel Reimar Sant Antoni Calonge