“vacances d'ete”
Avis sur Hotel Reimar

Hotel Reimar
Avis publié: 30 août 2014

L’accueil est chaleureux et parfait. On s'y sent bien. Chambre spacieuse vue sur la mer comme nous avions demande avec un très grand lit. La salle de bain est grande, mais la robinetterie est défaillante. Petit déjeuner copieux, les repas en pension complète manquent d’originalité .Un peu trop de frites. Aurait aimer manger un peu de charcuterie espagnole et fromages.
Par son exposition, et maigres le manque de moyen de transport urbain c'est hôtel est a recommander.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Reimar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

J'ai un Petit goût amère après avoir règlé la note!!
J'avais convenu avant mon arriver qu'il y aurrait deux lit bébé dans ma chambre en arrivant il y avait un seul lit et un fauteuil qui fait lit!!
Mais ce dernier sans drap!!
Je me suis dis qu'il avait pas assez de lit bébé donc ai demandé que l'on mette des drap!!
Arrivé pour payé je remarque que le prix defini a l'avance de 152€ avec demi pension est passé a 197€ je leur aí demandé alors pourquoi ??
Il m'on dis que comme ce n'était pas un lit bébé que j'avais dans ma chambre il devait compté 40% de plus parce que l'enfant mangeais aussi cela en n'oubliant pas que à aucun repas Mon fils n'a bénéficier de couvert!!
Et il mangeait de notre assiette!
Je me suis fait entendre dire que j'aurais du demander le lit bébé!!
Donc je vois 197€ mais ce prix est hors TVA donc je me sans juste un petit peu berné sur se point!
Le faite de facturer 2.50€ par personne pour prendre le repas sur la terrasse je trouve ça incroyable!!
Et si vous prenez un demi pension ou compte il faut aimé les frites et beaucoup parce que c'est à tout les repas!!!
Sinon le faite d'avoir la piscine et la plage le tout à côté le top!!
La serveuse du bar Ruth super!!
Très serviable!!
Malheureusement les patron devraient en prendre de la graine!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour le pont de l'ascension : bon choix ;-) equipe tres sympa, bon rapport qualité/prix, cadre "les pieds dans l'eau" petit déjeuner et repas copieux chambre spacieuse : que du bonheur encore merci pour ce bon moment passé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Accueil très sympa ,le personnel est discret tout en étant présent , les petits déjeuner sont de qualité , carte postale assurée avec chambre vue sur mer , les chambres sont simples mais propreté irréprochable . Excellent rapport qualité / prix , idéal pour des vacances

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

Un hôtel à la plage plus que sympa ... Ambiance conviviale, accueil adorable et tonique d'Elsa toujours disponible. Les chambres sont claires, fonctionnelles, nous avions une très belle vue sur la baie, les petits déjeuners sur la terrasse de l'hôtel face à la plage sont délicieux, Nous y reviendrons c'est sur d'ailleurs grand WE déjà réservé en septembre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Pour la 2ème fois, nous avons choisi l'Hotel Reimar pour passer quelques jours de vacances. Hôtel très agréable en bordure de plage et de la mer. Accueil toujours chaleureux. Personnel agréable, disponible, discret et souriant. Chambre avec vue sur la baie de Palamos et le soleil levant. Une superbe promenade nous conduit de San Antoni jusqu'à Platja d'aro en longeant de magnifiques criques, un paysage de carte postale !....Très satisfait, nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Nous sommes des fidéles de cet hotel, pour son emplacement, sa vue sur la baie de Palamos, l'accueil du personnel, la nourriture....
Pour les familles avec enfants il est idéal, les pieds dans l'eau et la piscine font leur bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur baie sont trés agrébles mais plus petites que d'autres mais leur salle...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 4 à S'Agaro
Hotel Rosa Dels Vents
Hotel Rosa Dels Vents
N° 4 sur 5 à Sant Antoni de Calonge

Vous connaissez Hotel Reimar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Reimar

Adresse: Paseo Torre Valentina s/n, 17252 Sant Antoni de Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Antoni de Calonge
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sant Antoni de Calonge
Catégorie de prix : 49€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Reimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reimar Sant Antoni De Calonge
Hotel Reimar Sant Antoni Calonge