“Très bien avec un "Attention"”

Hotel Ermatingerhof
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermatingen
Avis publié : 18 novembre 2013

un BEL hôtel, simple mais décoré avec GOÛT!
Un très bon accueil et un excellent service

petit-déjeuner top de chez top ! Tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée et visiter la région

grande chambre et belle salle de bain

Seul point négatif: LA ROUTE !

NE PRENEZ PAS DE CHAMBRE COTE LAC, TRES BRUYANTE! IMPOSSIBLE DE DORMIR SANS FERMER LES FENETRES ET ENCORE!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur l'arrière! exemple la 208
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 octobre 2013

Chaque fois que j'entre ce sont les souvenirs de la Bretagne qui reviennent, et ceci en Suisse, loin de la mer.
Marie-Anne et Andy font un travail extraordinaire et je me réjouis toujours d'y revenir pour se sentir "à la maison" loin "de la maison"...
Merci, les gars et à bientôt! Simon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2013

Magnifique hötel, décoration élégante, chambres magnifiques, accueil très chaleureux, petit déjêuner fantastique. Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel lors du championnat suisse de gym - danse et recommandons cette adresse. Nous déplaçons souvent pour les championnats et c'est la 1ère fois que nous réservons dans un hôtel aussi agréable. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans se charmant hôtel qui à une vue magnifique sur le lac de constance, la chambre un peut brillante vue qu’elle donne sur le côté lac, et que la route passe juste en dessous, ce n’est que une légère remarque, l’accueille , le déjeuné et tout les conseilles que nous avons reçus ont été parfait , surtout concernant les deux restaurant ou nous avons mangé.
Je ne peux que vous conseiller d’y passer un séjour dans se charmant hôtel…..
Merci encore et peut-être à une autres fois 

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Très bel petit hôtel dans une très belle région. Accueil chaleureux, personnel serviable à souhait, toujours le sourire aux lèvres.

Petit déjeuner très copieux et les produits de très bonne qualité.

Très belle et spacieuse chambre avec belle salle de bain. Tout était super propre. Belle vue sur le lac de Constance depuis le chambre.

De plus, cet hôtel accepte les chiens.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Très bel endroit pour un petit week end de tranquillité. Dans cet hôtel, on se sent chez soi. La responsable s'est montrée très chaleureuse, la décoration est élégante et sobre et le petit déjeuner fantastique.

Nous recommandons vivement cette adresse, d'autant plus que toute la région est très belle et la ville de Constance vaut le détour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l’Ermatingerhof et ce fut un très agréable moment. L'hôtel est facile à trouver, des places de parc sont disponibles derrière la maison, l'endroit est charmant et l'accueil chaleureux. Notre chambre (no. 104) était spacieuse avec une jolie vue sur le Lac de Constance et a deux balcons. Les petits déjeuners sont bien servis, variés et copieux (entre autre une belle salade de fruits fraiche faite maison!) Le patron parle un peu le français et nous avons partagé le verre de bienvenue avec lui! Le village d’Ermatingen est au bord de l'eau et il y a de nombreux restaurants (Hecht est très bien ainsi que l'Adler) et l'hôtel s'est chargé de nous faire la réservation!
C'est au bénéfice d'un bon Dein Deal que nous avons découvert cet endroit et ne regrettons pas d'y avoir passé quelques jours de vacances et d'avoir pu ainsi découvrir une belle région de la Suisse Allemande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ermatingen ou ses environs
À 4,5 km
À 0,1 km
Hotel Adler
Hotel Adler
N° 1 sur 2 à Ermatingen

Vous connaissez Hotel Ermatingerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermatingerhof

Adresse: Hauptstrasse 82, Ermatingen 8272, Suisse
Location : Suisse > Canton of Thurgau > Ermatingen
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Ermatingen
Catégorie de prix : 148€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermatingerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.