“J'ai adoré la chambre Deluxe... les jardins sont superbes... la cuisine est immangeable!”
Avis sur Dunston Hall

Dunston Hall
NORWICH
Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons du Dunston Hall de Norwich où nous étions allés pour un week-end surprise à l'occasion des 40 ans de mon mari. A l'arrivée, nous avons été accueillis par des employés aimables et serviables, notre chambre était une Deluxe confortable et bien décorée, notre salle de bains était convenable à part le lavabo qui était bien fêlé.

J'avais fait une réservation pour un repas de fête dans un des restaurants de l'hôtel à 20 heures. Nous étions à l'heure à table mais nous avons dû attendre le vin et la serveuse en charge de prendre la commande pendant 30 minutes... il a fallu attendre encore une heure pour avoir l'entrée... puis 40 minutes pour le plat principal!!!! Après avoir râlé, nous n'avions toujours pas la carte des desserts!!!!

Nous avons quitté le restaurant car nous n'en pouvions plus d'attendre... En plus, c'était immangeable... Le poisson n'était pas frais, le steak était dur, les légumes étaient fades.

J'avais commandé aussi un gâteau avec 40 bougies, quand c'est arrivé au bar, il s'agissait d'un dessert avec Happy Birthday écrit dessus, et non le gâteau et les bougies que j'avais demandés!!! Nous avons reçu une bouteille de mousseux bon marché comme cadeau d'excuse et nous avons été facturés 160 livres pour ce merveilleux moment... Evitez le Dunston Hall si vous appréciez le bon service et la bonne cuisine.

Voir également ces hébergements à Stoke Holy Cross ou ses environs
Sprowston Manor Marriott Hotel & Country Club
Sprowston Manor Marriott Hotel &...
N° 1 sur 1 à Sprowston
4.5 sur 5 bulles 1 103 avis
Cromer Country Club
Cromer Country Club
N° 2 sur 7 à Cromer

Vous connaissez Dunston Hall ?

Informations supplémentaires concernant Dunston Hall

Établissement : Dunston Hall
Adresse: Main Road, Stoke Holy Cross, Norwich NR14 8PQ, Angleterre (Anciennement De Vere Dunston Hall)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Anglia > Norfolk > Norwich > Stoke Holy Cross
N° 1 sur 1 Hôtels à Stoke Holy Cross
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunston Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, LateRooms, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunston Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Vere Dunston Hall Norwich
Dunston Hall De Vere Hotel Norwich