“Un endroit tout simplement magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Mangga Sea View Resort & Spa

Puri Mangga Sea View Resort & Spa
Casablanca, Morocco
“Un endroit tout simplement magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel Puri Mangga se trouve à 3,5 km de Lovina beach, sur une belle colline. En arrivant à l'hôtel, vue superbe sur la mer de Bali, accueil très chaleureux de la part du staff présent, on a l'impression d'être attendue et d'arriver presque en famille!
Le lieu est tout simplement superbe, très belles chambres sous forme de bungalows dans un jardin luxuriant et très bien entretenu, piscine très propre à débordement, transats impeccables avec des serviettes de très bonne qualité à disposition, calme et volupté. Cet hôtel a également quelques villas avec piscine privée, les divers bungalows sont bien répartis dans le jardin, de telle sorte à créer un sentiment d'intimité. Chambre de très grand confort, réalisée dans des matériaux nobles, excellent literie, moustiquaire, et salle de bains extérieure très bien réalisée. Le staff de l'hôtel est toujours prêt à répondre à n'importe laquelle de vos demandes et le fait avec beaucoup de gentillesse.
Bien que l'hôtel soit excentré du centre de Lovina, l'hôtel propose gracieusement un chauffeur avec voiture entre 10 et 18h.
Les repas au restaurant sont excellents pour un prix tout à fait correct.

Ce lieu a une belle àme, grâce à sa situation et sa vue, à son très bel aménagement et à l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel.
Je n'étais sensée y restée que 2 nuits, mais m'y sentant tellement bien, j'ai prolongé mon séjour de 2 nuits.

Essayez le Spa, très beau avec des soins excellents .
Grâce aux échanges avec tout le personnel de l'hôtel, j'ai pu apprendre qu'il y avait une grande cérémonie dans un temple de famille et surtout y participer. Très beau moment de mon voyage à Bali.
Mon meilleur stay à Bali, pour un rapport qualité prix formidable!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bungalows sont parfaites vu qu'elles sont bien réparties dans ce grand jardi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bien mieux situé qu'au milieu des ATM et magasins pour touristes, cet hôtel de charme se trouve sur la colline et bénéficie d'une vue imprenable sur les champs et la baie, avec un superbe coucher du soleil, de la terrasse, du restaurant ou de la piscine. Belles chambres avec douche extérieure, piscine magnifique, jardin très soigné et plats frais et bio : les légumes viennent du jardin et sont cueillis sous nos yeux ! Une très bonne adresse ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanur, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel sur les collines en face de la mer, à environ 15 min en voiture de la plage de Lovina. En contrepartie donc, très jolie vue ! Un accueil super chaleureux, un très bon restaurant, un staff souriant... Un vrai coup de coeur !! Nous avons occupé l'une des villas : chambre confortable, salle de bain extérieure, aucun problème de propreté.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
twincam-rc, Inhaber de Puri Mangga Sea View Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Salut Ely et merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes heureux que vous avez bénéficié de le sejour à Puri Mangga.
à une autre fois?
Cordialement Angie et Hans
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Si vous voulez vous extraire de l'ambiance plage de Lovina, là vous découvrirez un havre de paix de quelques villas disséminées dans une superbe jardin au milieur des rizières. La vue de la piscine à débordement et du restaurant sont magnifiques. Peu de choix dans le menu en basse sais, mais c'est très frais et bien préparé. On recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné pendant 7 jours dans un bungalow magnifique et confortable avec 2 salles de bain dont une à l'extérieur.
Chambres spacieuses et bien décorées. Les bungalows sont dans un magnifique jardin tropical très bien entretenu. De même pour la piscine à débordement avec vue sur la mer.
Des chauffeurs sont à votre disposition pour aller en ville ou au bord de la mer, accessibles en 10 minutes.
Le Puri Mangga est situé sur les hauteurs de Lovina parmi les risières avec une belle vue sur la mer.
Le restaurant vaut également le détour. Ils ont un cuisinier fantastique! Tous les jours vous avez le choix entre 2 plats et 2 desserts. En entrée, vous dégusterez des mets originaux et délicieux. Le petit déjeuner est copieux (fruits, jus de fruit, pain et viennoiseries faits maison).
Le personnel est adoable et très professionnel.
Ils adorent les enfants à Bali. Notre petite fille de 4 ans et demi était comme une reine dans cet hotel.
C'est le meilleur hotel où nous avons logé durant notre séjour à Bali. Très bon rapport qualité-prix !! Allez y sans hésitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille