“Pour le tarif il faut pas s'attendre à des miracles!!!”

Bali Lovina Beach Cottages
N° 20 sur 24 Hôtels à Lovina Beach
Avis publié : 9 février 2014

C'est sur c'est pas un palace mais c'est largement acceptable pour des cours séjours sur lovina!
Vous pouvez même allez voir les dauphins depuis la plage de l'hohtel .Les pêcheurs et leurs bateaux sont juste devant!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 octobre 2013

Il s'agit d'un très mauvais rapport qualité-prix pour Bali. L'hôtel n'est que peu entretenu: les murs de la chambre étaient sales, les meubles très abimés, la salle de bains était peu ragoutante, avec un sol nécessitant un bon nettoyage et un évier qui fuyait. Les prises électriques dans la chambre avaient de ne tenir qu'à un fil. Les serviettes de bain étaient très fines, rêches et d'une odeur peu agréable. Les matelas à ressort ont fait leur temps et sont peu confortables. La piscine est entourée de vieilles chaises longues toutes cassées, qui peuvent être agrémentées de matelas plastifiés sales et déchirés. La salle du petit déjeuner ne vaut pas mieux: les tables sont couvertes de nappe qui n'ont plus vu la lessive depuis des années. Le fonctionnement du WI-fi était très aléatoire. Une grosse déception: nous avons préféré perdre deux nuits que de rester là. Le Lovina Beach à côté, par exemple, faisait mieux pour moins cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Le bon point : bien situé !
L'accueil est sympathique...

Concernant la chambre, elle est spacieuse, mais......
- La salle de bain est en piteux état, les joints sont dégueulasses et/ou quasi inexistants
- Le rideau de douche qui devait être blanc à la base est cendré
- Le lavabo fuit, résultat : la salle de bain est inondé en permanence
- La literie est propre, mais les serviette de bain fournies plus que vétustes et puantes !
- Il y a une piscine, mais les transats sont inutilisables : il faut se servir soit-même pour les coussins qui mériteraient un sérieux coup d'éponge et un peu de couture ! On en voit le rembourrage...!
- Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre, mais seulement à proximité du restaurant
- Le petit déjeuner : ris ou nouille ou pankake accompagné d'un minuscule plateau de fruit ou d'un sirop d'orange. Le thé et le café sont payants !

Bref, hors de prix pour ce que c'est (420 000 roupies/nuit) !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avions réservé 3 nuits, nous n'y sommes restés que 2. L'hôtel, s'il n'est pas trop mal situé, est cher, notre chambre était de catégorie standard, la salle d'eau en mauvais état: lavabo petit et mal raccordé (donc l'eau fuyait), fuite également au niveau du socle des wc, douche misérable. La literie cependant était correcte. Le linge de toilette très vieillissant et rugueux. Nous avons souhaité changer de chambre, celle proposée, catégorie supérieure (75 dollars la nuit...) dans un bungalow indépendant, était un peu plus grande, mais la salle de bains en piteux état, baignoire usée et rouillée. Nous y avons donc renoncé. Les transats de la piscine dans un état lamentable, le petit déjeuner est plus que basique . Bref nous ne recommandons absolument pas cet hôtel. Nous avons visité un autre hôtel proche de la mer pour se rendre compte, et avons trouvé un endroit mille fois plus accueillant, propre, beaucoup moins cher (environ 300 000 roupias la nuit !) et avec des prestations de qualité. Des français que nous avons rencontrés y séjournant, nous le recommanderions bien plus volontiers !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Lovina beach cottages

L'hotel est bien placé, mais en meme temps Lovina c'est pas bien grand.

Voilà pour le bon coté, pour le reste:

- wifi payant, il est gratuit partout ailleurs (50k / jour)
- chambre grande mais viellote et pas tres propre
- salle de bain en mauvais état voire piteux état
- clim bruyante
- petit dejeuner ignoble, comme le reste de la carte
- piscine trouble, transats cassés
- "mini-bar" vide, sale et ne refroidissant pas
- télé avec 2 chaines seulement
- les vendeurs ambulants sont quasiment dans l'hotel et vous interpellent alors que vous etes a la piscine

Nous avons été obligés de payer les 2 nuits au check-in, je comprends maintenant pourquoi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Cet hotel est en mauvais état: salle de bain mal entretenues, pas d'eau chaude contrairement au dires de la direction, piscine trouble avec transats inutilisables, petit déjeuner indigne de Bali. Rajouter la reservation du "tour dauphin" chère pour en fin de compte n'avoir personne le lendemain à 6 heure du mat sur la plage. Mais le pire est le prix exorbitant pour les prestations, le mauvais acceuil à la reception, et la sufisance de la patronne (nouvelle): surveiller la note, ou mieux encore eviter l'hotel. Notre seule et unique critique d'un voyage à Bali qui contenait, heureusement plein d'autres destinations superbes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

La chambre soit disant Deluxe triple (matelas par terre sans sommier), la chambre est quelconque et la télévision n'avait que 2 chaines. La salle de bain est salle par endroits et le robinet du lavabo est difficile à ouvrir. Et les serviettes, il faut réclamer sinon on ne vous donne pas de nouvelles. Et j'avais demandé à la réception de nous réveiller à telle heure, c'a n'a pas été fait. Très déçue du service.... Chambre 102

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille