Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
à partir de 71,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Un vrai plaisir de partir en mer avec Eddy. Très réactif aux messages Whatsapp, il a parfaitement assuré la prestation. Les dauphins étaient au rendez-vous et il a pris le temps avec nous pour que nous puissions les admirer autant que possible. Nous étions d’ailleurs le dernier bateau à rentrer ! N’hésitez pas à le contacter si l’activité vous intéresse : +62 852-3747-7172

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 20 décembre 2019

N'étant pas fans de cirques, zoo, parcs aquatiques et autres boîtes exploitant les animaux, nous avons longtemps hésité.
Et un jour, à force de parcourir les forums, nous sommes tombés sur des commentaires parlant de Eddy.
Trois jours avant la balade, nous l'avons contacté par WhatsApp (beaucoup de contacts passent par WhatsApp à Bali).
Le jour J, rendez-vous à 7h du matin. Nous étions 5 dans le bateau (sans compter Eddy), nous avons discuté pendant 30-45 minutes, puis nous avons embarqué et pris le large.
Après 1h-1h30 de navigation, nous arrivons dans un spot où une trentaine de bateaux remplis de touristes "chassent" les dauphins. Dès qu'un dauphin sort de l'eau tous ces bateaux foncent sur lui : triste spectacle...
Eddy, pendant ce temps là, reste à distance, patiente car vers 9h15-9h30, tous ces bateaux rentrent. Et c'est là que le spectacle commence. Nous pensions voir 2-3 dauphins, et au lieu de ça nous en avons vus des centaines tournoyant dans l'eau, nageant à surface et virevoltant dans les airs : un spectacle féerique que nous avons eu la chance de prolonger jusqu'à 11h15.
Alors oui, le prix (300.000 rp par personne soit environ 20 euros) proposé par Eddy est 3 fois plus cher que celui des bateaux de touristes, mais pour toutes ces raisons ça en valait le coût.

N.B. : voici le numéro WhatsApp de Eddy +62 852 37477172

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Merci Edy pour cette belle matinée. Nous sommes partis bien après les autres prestataires ce qui fait que lorsque les autres rentrent vous vous retrouvez seul au milieu des dauphins. Nous étions avec nos deux filles de 9 et 7 ans et aucun risque. Edy veille pour la sécurité. Nous avons passé un moment magique ou nous avons observé au moins une centaine de dauphins et pu nager avec eux avec un système de barre installé sur le bateau. Attention tous ne sont pas équipés de cette barre. Sur le bateau Edy apporte la joie et la bonne humeur. Il vous amènera dans un joli endroit pour le snorkeling puis vous tendra les hamacs sur son bateau. Même le soir à son domicile il m envoyé des photos de la matinée que il avait pris avec son téléphone. On sent qu il est passionné et il s émerveille encore devant les dauphins... Les enfants ont adoré...MAGIQUE...grâce surtout à EDY.

Avis écrit le 9 octobre 2019

edi et son équipe sont au top. super gentil ils poursuivent pas comme des fous les dauphins. ils laissent les bateaux s'éloigner et attendent qu'on soit moin nombreux pour en profiter en respectant une distance pour pas les affolés. the café fruit a bord. matinée au top

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Une matinée juste parfaite avec Edi. Nous avons vue pleins de dauphins ! Edi laisse les bateaux partir à fond sur les dauphins pour au final se retrouver que 3-4 bateaux a les suivre dans le milieu naturel. On s’est fait tracter par des trapèzes la tête dans l’eau afin de voir les dauphins jouer sous nos pieds. Le petit plus hamac devant son bateau ! Tout était génial on en a prit pleins les yeux