“Beau cadre mais vetuste”

Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali
N° 22 sur 25 Hôtels à Lovina Beach
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

En famille (adultes) : tres beau cadre vue sur mer et piscine agréable. Malheureusement les chambres sont vetustes et nois avons subi le bruit des machines toute la nuit ( chambre 215 ). Heureusement le massage au SPA était d une grande qualité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 septembre 2012

Lors d'un circuit organisé nous avons fait halte dans cet hotel. La porte, à double ventaux, de la chambre "Superior Garden View" à 100 dollars US, dixit le "Publish Rate", fermait avec un cadenas. A l'intérieur une simple barre en bois faisait office de serrure... Je ne suis pas trés au fait de ce type de fermeture, aussi lors d'un essai un ventail m'est rester dans les bras. Sur le chemin de l'accueil, ma porte sous le bras, j'ai été hêlé par un employé qui venait de tenter de réparer la chasse d'eau de la chambre voisine. Nos voisins et nous avons été reloger dans une "Deluxe Océan View" à 125 dollars US. Chambre correcte sans plus, mais dans laquelle flottaient de désagréables odeurs de renfermé, et d'égout lorsqu'on se dirigeait vers la salle de bain.
PS: j'ai omis de dire que la première chambre ne possédait de serviette, et que la "Superior Garden View s'ouvrait sur un parking motos.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

J' ai fait q'une seule nuit et heureusement, la clime fuyait et dans d'autres chambres aussi, la salle de bain vetuste, salle, il restait encore des traces de gel douche sur la faillence, les joints ou plaintes de la salle de bain pourris moisis, les draps tachés ! les prix sont assez élevés par rapport à d'autre hôtel beaucoup plus luxieux. A EVITER!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Suite à un surbooking au Puri Bagus, nous avons passé une nuit à l'hôtel Puri Saron à Lovina et avons été surclassé dans une suite !
Piscine privée, chambre immense, dressing, salle de bains immense elle-aussi, douche extérieure... Que demander de plus !

Si vous avez la chance de pouvoir passer une nuit dans cette suite, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel est très loin des activités de Lovina et le coût du transport vers le centre de Lovina est du racket que ce soit par l'hôtel ou par des locaux.
L'hôtel est vieillissant et les chambres sont dénuées de charme.
Lors du règlement de l'hôtel, nous nous apercevons qu'ils pratiquent un taux de change "personnel" bien au delà du taux de change réel. La personne de l'accueil fait mine de ne pas nous comprendre, puis nous dit que le taux de change lui ai envoyé de son "responsable financier", refuse d'aller sur Internet pour que nous lui montrions le vrai taux de change, etc.
Notre séjour dans cet hôtel pathétique c'est donc très moyennement passé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

un hotel correct mais palcé loin de la ville. L'hôtel perçoit une rente de situation en facturant chaque trajet vers la ville 100000RPS, une véritable arnaque! Les chambres sont correctes mais sans plus, la piscine est basique et vous serez harcelé par divers vendeurs locaux vous proposant pendant que vous vous reposez sur une des rares chaises longues en état, leurs sarong et autres coquillage. Question restauration, une resto de poisson est installé juste à coté, pas mal, mes très cher pour lovina. Brefs, privilégiez un hôtel plus près du centre de lovina, une petite station très sympa!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2010

Notre chambre, pourtant de luxe, sentait quelque peu le renfermé. La salle de bain très design avait une partie en plein air (mais protégée par un haut mur) ce qui attirait de nombreux moustiques. La plage de sable gris toute proche n'était pas très propre.
Le point plus, les bungalows sont très proche de la piscine qui était fort agréable. La nourriture y était excellente.
J'ai profiter du spa attenant à l'hôtel où le service y fut excellent. j'ai passé un agréable moment de bien-être.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
À 4,3 km
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 5 sur 25 à Lovina Beach

Vous connaissez Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali ?

Informations supplémentaires concernant Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali

Adresse: Desa Pemaron | Singaraja, 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
N°11 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie de prix : 24€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages Bali Lovina Beach