“Horrible !”

et 1 autre site !
Puri Bali Hotel
N° 17 sur 26 Hôtels à Lovina Beach
Avis publié : 3 septembre 2013

Si j'osais un petit jeu de mots, je dirais que le Puri Bali (prononcez 'Pourri Bali') porte bien son nom ! Nous y avons réservé plusieurs nuits car il est dans le Guide du routard mais quelle déception... Les deux hommes qui sont à l'accueil sont absolument odieux, voire même agressifs avec les touristes. Les chambres sont vétustes et mal entretenues. La propreté laisse à désirer (poussière accumulée dans les coins, draps et serviettes de bain du siècle dernier, salle d'eau vieillotte pour ne pas dire plus). Si vous ne voulez pas subir cet hôtel, passez votre chemin, il y a plein d'autres hôtels disponibles à Lovina Kalibukbuk, même en plein mois d'août (en face du Pourri Bali par exemple).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et nous en gardons un très mauvais souvenir! Les chambres sont en très mauvais état, tout commes les sanitaires. L'hotel n'est pas entretenu et vieillit mal! Pourtant son jardin et sa piscine sont très agréable; c'est d'ailleurs le seul point positif de cet hotel.
Le personnel est peu aimable; le petit déjeuner est très light.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Très bien plaçé, près de la plage, dans une rue calme.Belle piscine et bungalow dans un jardin luxuriant.Chambre vêtuste et salle de bain en mauvais état.Notre robinet d'eau chaude de la douche fuyait, et, nous l'avons signalé à 2 reprises.Chaque fois un employé venait resserer un peu...mais le second jour, quand mon mari était sous la douche, le tuyau d'eau chaude a explosé et un geyser d'eau bouillante a jailli. Il a juste eu le temps de s'écarté, il aurait pu être gravement brûlé.Nous avons donc vite prévenu le directeur qui est arrivé en courant. Il n'arrivait pas à l'arrêter! Toutes nos affaires étaient mouillées...Nore chambe était innondée en un rien de temps.On ne voyait plus rien tellement il y avait de vapeur...Nous avons sorti tant bien que mal toutes nos affaires dans l 'urgence.Le responsable nous a proposé un nouveau bungalow où nous nous sommes installés.Quand on a demandé à avoir un bon prix pour notre 3 eme nuit,vu les dommages que nous avions eu, il nous a répondu que si nous n'étions pas contents,on pouvait aller voir ailleurs...Ce que nous avons fait, et, nous avons trouvé mieux et moins cher, juste en face..Notre matinée était gâchée.
Nous avons été choqué par l'attitude du directeur.Le sourire Balinais avait disparu.Cet hôtel est dans le guide du routard et, il est presque toujours complet donc, il se moque bien des clients mécontents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Cet hôtel est bien placer il n'est pas très loin de la plage est possède sûrement la plus grande piscine de Lovina au niveau des tarifs cet hotel est très pour les chambres sales et malsaines qu'il propose nous avons passer une nuit et nous avons découverts des cafard des milles pattes et autres nuisibles les draps était plein de poussière et ne parlons pas de la salle de bain mal entretenue . Au réveil nous allons prendre le déjeuner au nous découvrons du sable dans l'omelette et des pancakes trop sales et très secs . Le service quand à lui est déplorable nous sommes donc parti le jour suivant très rapidement !
Bref hôtel très déconseillé même si l'emplacement n'est pas mal !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Chambres peu présentables, malgré une belle apparence d'extérieur. A vrai dire ça n'est pas très motivant, malgré une grande et belle piscine... Nous y avons passé une seule nuit, ayant pris deux chambres, une pour les enfants, une pour les parents, les lits sont peu confortables, et les enfants ont eut la grande surprise de découvrir un cafard et des milles pattes se baladant dans leur chambre, au moment d'aller dormir. Nuit très désagréable, la seule que nous ayons passée dans cet hôtel. Service déplorable, petit déjeuner très moyen, nous avons découvert du sable dans l'omelette, les pancakes n'en étaient pas vraiment.. Bref, expérience non renouvelable pour nous, nous la déconseillons donc clairement aux futurs voyageurs...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

L'hotel est idéalement placé sur le chemin de la plage et au calme. Les chambres se trouvent dans des bungalows individuels. Attention, certaines sont à éviter, et il est préférable de visiter celle qu'on vous propose. Celles qui se trouvent à droite de la piscine, à côté du petit temple intérieur, sont très bien. L'hotel assure un service de blanchissage très pratique et peu onéreux. On vous livre votre linge repassé sous 24 heures. 1 pantalon, 4 tee shirts et 1 chemise pour 15.000 roupies (environ 1,40 euro).
La piscine est très belle, les petits déjeûners sont plutôt ordinaires : pancakes banane/ananas ou toasts/oeufs brouillés.
L'endroit est très agréable. Pour manger, on trouve le Warung Khikhi en revenant sur le carrefour de la grande route, face à la pharmacie. C'est un restaurant de poisson excellent, fréquenté par les balinais. Les prix sont raisonnables (petit homard à 200.000 roupies, soit environ 18 euros), et on peut jouer au billard (un peu fatigué).
L'après-midi et le soir, on peut aller marchander (tawar) dans les nombreuses échoppes du bord de mer. Lovina est une excellente étape à faire sur un circuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné à cet hotel en juillet 2012.
Notre chambre coutait 180 000RP.
La chambre était très moyenne, pas vraiment nickel
le petit déjeuné convenable
le gros point fort est la belle piscine et l'emplacement de cet hotel.
au final un assez bon rapport qualité prix pour les petits budjets

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille