“Hotel cosy au bord de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Lilin Lovina Beach Hotel

Lilin Lovina Beach Hotel
Bruxelles, Belgique
“Hotel cosy au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel hyper cosy, on s'y sent comme chez soi ! personnel très attentif de jour,comme de nuit. (Gardien de nuit très sympa et serviable) Bungalows côte à côte pour famille, spacieux et très bien équipé (distributeur "fontaine" d'eau froide et chaude dans chaque chambre, seche cheveux) petits gâteaux pour le gouter ! Piscine pour chaque chambre. Activités dauphins et snorkeling organisées par l hôtel. A recommander pour les familles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel genial decoré avec soin et bcp de gout. Tte les chambres bungalows sont orientées vers la mer, petite piscine privative, balancelle, terrass, tt est fait abec gout au moindre detail. chambre sublime, salle de bain au top tt est jolie et le personnels fort sympathique on y reste que 2 nuits mais on resterait bien volontier plus. 1 chauffeur gratuit ns conduit ds le centre de Lovina gratuitement a tt moment. La proprietaire est aussi charmante! Et les plats excellent!! On a adoré, notre meilleur choix a bali.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Les tarifs sont excessifs par rapport à la prestation !
Le bord de plage pourrait être agréable si les marchands ambulants arrêtaient de nous interpeler, et si l'arrivée d'eau usés ne s'y déversait pas :-(
Vraiment déçu de cet hôtel, ou nous avons réduit notre séjour !

• Séjour du avril 2013
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions une grande chambre avec piscine privée Quelle luxe !. L'hotel est tres calme et tres convivial. La chambre etait vue sur la mer . Les petits dejeuner etaient excellents . La disponibilite de chaque membre du personnel est incroyable (meme apres 20h du soir pour manger un petit plat) avec sourire et gentillesse.
Le soir le chauffeur vous emmene en ville gratuitement et avec plaisir . Nous avons fait la balade des dauphins et on a vu aussi des balaines ceux qui est assez rare . J'ai apprecie la fontaine d'eau dans la chambre et la proprete des lieux. je vous conseille ce lieux d'un calme et tres ZEN . On reviendra ... De la part de romeo et juliette comme le personnel vous nomme
Merci encore pour ces instants magiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Quelle claque en arrivant de nuit au Lilin. La déco du complexe est vraiment sympa, à l'esprit zen.
Nous avions une chambre avec piscine privative. Cette chambre est très spacieuse, propre, avec une salle de bain xl.
Le personnel est vraiment aux petits oignons avec ses hotes: le soir un chauffeur vous emmène gratuitement en ville, et vous conseille même ou aller dîner (pour notre part,ce choix à été excellent).
Nous espérons vraiment y retourner.

Bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel magnifique, très belle décoration des chambres. Toutes les chambres donnent sur la mer. Les petits-déjeuners sont excellents et changent tous les jours. Le personnel est très accueillant et prêt à satisfaire vos demandes. La propriétaire est très charmante et vous fait passer un très bon séjour.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel situe au bord de la route cotiere, donc trop bruyant, de plus il faut ajouter les mosquees proches avec les 5 prieres journalieres de 5h du matin a 22h le soir, pour le repos ce n'est pas l'ideal. Pourtant le concept aurai pu etre sympa, situe au bord de la plage, mais le probleme ce sont les dechets venant de la ville, l'on s'y baigne une fois et quand on a vu, c'est fini. La directice est sympa ainsi que le personnel, mais l'on paie la totalite a l'arrivee, apres une nuit passee on comprend pourquoi. Autre point negatif, il n'y a pas de restaurant, mais cela devrait changer prochainement. Il y a quand meme des points positifs, notre rencontre avec un couple charmant venant de Bruxelles, les voyages servent aussi a faire des rencontres et pour terminer la rencontre avec les vrais balinais dans la montagne et le sourire des enfants, cela restera un merveilleux souvenir, le paysage est egalement spendide, et nous avons pu grace a un des chauffeurs de l'hotel, voir une cascade peu frequente et magnifique, il y a heureusement des points positifs, mais l'hotel est mal situe, encore une fois, dommage.....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 9 sur 22 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 10 sur 22 à Lovina Beach
Cleopatra Beach Bungalows
Cleopatra Beach Bungalows
N° 11 sur 22 à Lovina Beach
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 13 sur 22 à Lovina Beach

Vous connaissez Lilin Lovina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilin Lovina Beach Hotel

Établissement : Lilin Lovina Beach Hotel
Adresse: Jalan Singaraja-Seririt, 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Lovina Beach
N°5 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilin Lovina Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilin Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lilin Lovina Beach Hotel Bali