“Un petit coin de paradis”

Lilin Lovina Beach Hotel
Geneva, Switzerland
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Même s' il n'a rien de typiquement balinais, le lilin est un très joli petit hôtel sur la plage. Les 7 bungalows possèdent chacun un mini bassin privé devant la chambre. Agréable après la plage mais bien trop petit pour nager ! L'hôtel offre depuis peu un restaurant au bord de la mer qui propose une petite carte un peu compliquée mais les plats sont excellents. La patronne (occidentale) est très sympa et prodigue au mieux ces conseils aux visiteurs et arrangent directement toutes les excursions que vous voudrez organiser. (Dauphins, ...) Le lunch au Shanti (hôtel dans la campagne qui possède une vraie grande piscine où les visiteurs peuvent se baigner) fut une bonne découverte mais nous étions contents de retrouver le Lilin avec le bord de mer. Le soir, au coucher du soleil, un petit concert est organiser. Magique. Nous recommandons cet hôtel car il nous a semblé être le plus charmant de la région.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel hyper cosy, on s'y sent comme chez soi ! personnel très attentif de jour,comme de nuit. (Gardien de nuit très sympa et serviable) Bungalows côte à côte pour famille, spacieux et très bien équipé (distributeur "fontaine" d'eau froide et chaude dans chaque chambre, seche cheveux) petits gâteaux pour le gouter ! Piscine pour chaque chambre. Activités dauphins et snorkeling organisées par l hôtel. A recommander pour les familles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel genial decoré avec soin et bcp de gout. Tte les chambres bungalows sont orientées vers la mer, petite piscine privative, balancelle, terrass, tt est fait abec gout au moindre detail. chambre sublime, salle de bain au top tt est jolie et le personnels fort sympathique on y reste que 2 nuits mais on resterait bien volontier plus. 1 chauffeur gratuit ns conduit ds le centre de Lovina gratuitement a tt moment. La proprietaire est aussi charmante! Et les plats excellent!! On a adoré, notre meilleur choix a bali.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Les tarifs sont excessifs par rapport à la prestation !
Le bord de plage pourrait être agréable si les marchands ambulants arrêtaient de nous interpeler, et si l'arrivée d'eau usés ne s'y déversait pas :-(
Vraiment déçu de cet hôtel, ou nous avons réduit notre séjour !

• Séjour du avril 2013
La Chapelle-en-Serval, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions une grande chambre avec piscine privée Quelle luxe !. L'hotel est tres calme et tres convivial. La chambre etait vue sur la mer . Les petits dejeuner etaient excellents . La disponibilite de chaque membre du personnel est incroyable (meme apres 20h du soir pour manger un petit plat) avec sourire et gentillesse.
Le soir le chauffeur vous emmene en ville gratuitement et avec plaisir . Nous avons fait la balade des dauphins et on a vu aussi des balaines ceux qui est assez rare . J'ai apprecie la fontaine d'eau dans la chambre et la proprete des lieux. je vous conseille ce lieux d'un calme et tres ZEN . On reviendra ... De la part de romeo et juliette comme le personnel vous nomme
Merci encore pour ces instants magiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Quelle claque en arrivant de nuit au Lilin. La déco du complexe est vraiment sympa, à l'esprit zen.
Nous avions une chambre avec piscine privative. Cette chambre est très spacieuse, propre, avec une salle de bain xl.
Le personnel est vraiment aux petits oignons avec ses hotes: le soir un chauffeur vous emmène gratuitement en ville, et vous conseille même ou aller dîner (pour notre part,ce choix à été excellent).
Nous espérons vraiment y retourner.

Bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel magnifique, très belle décoration des chambres. Toutes les chambres donnent sur la mer. Les petits-déjeuners sont excellents et changent tous les jours. Le personnel est très accueillant et prêt à satisfaire vos demandes. La propriétaire est très charmante et vous fait passer un très bon séjour.

• Séjour du août 2012