“HOTEL PARFAIT”

N° 10 sur 23 Hôtels à Lovina Beach
Rousson, France
“HOTEL PARFAIT”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre très bien, bien décorée, belle petite piscine privative, mais problème de vis à vis. Petit déjeuner très copieux et correct, par contre la plage est propre juste devant l'hôtel mais les alentours restent limites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour au Lilin Beach. On s'y sent bien !
Ambiance familiale, très joliment décoré avec une ambiance bord de mer !
Chambres et salle de bain très simples mais propres.
Petite restauration à midi (salades, sandwichs à composer soi-même si on le souhaite) et assortiment de plats de différents continents pour le dîner, avec des concerts très sympas le soir.
Le petit déjeuner a été le point faible (pas de jus de fruit frais et peu de choix pour le breakfast sucré).
A noter le Spice Beach Club à 2 minutes en voiture avec la navette de l'hôtel, génial pour se faire un moment de détente en bord de mer avec piscines, transats et parasols. Le dîner y est excellent à des prix abordables).

• Séjour du août 2013
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Même s' il n'a rien de typiquement balinais, le lilin est un très joli petit hôtel sur la plage. Les 7 bungalows possèdent chacun un mini bassin privé devant la chambre. Agréable après la plage mais bien trop petit pour nager ! L'hôtel offre depuis peu un restaurant au bord de la mer qui propose une petite carte un peu compliquée mais les plats sont excellents. La patronne (occidentale) est très sympa et prodigue au mieux ces conseils aux visiteurs et arrangent directement toutes les excursions que vous voudrez organiser. (Dauphins, ...) Le lunch au Shanti (hôtel dans la campagne qui possède une vraie grande piscine où les visiteurs peuvent se baigner) fut une bonne découverte mais nous étions contents de retrouver le Lilin avec le bord de mer. Le soir, au coucher du soleil, un petit concert est organiser. Magique. Nous recommandons cet hôtel car il nous a semblé être le plus charmant de la région.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel hyper cosy, on s'y sent comme chez soi ! personnel très attentif de jour,comme de nuit. (Gardien de nuit très sympa et serviable) Bungalows côte à côte pour famille, spacieux et très bien équipé (distributeur "fontaine" d'eau froide et chaude dans chaque chambre, seche cheveux) petits gâteaux pour le gouter ! Piscine pour chaque chambre. Activités dauphins et snorkeling organisées par l hôtel. A recommander pour les familles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel genial decoré avec soin et bcp de gout. Tte les chambres bungalows sont orientées vers la mer, petite piscine privative, balancelle, terrass, tt est fait abec gout au moindre detail. chambre sublime, salle de bain au top tt est jolie et le personnels fort sympathique on y reste que 2 nuits mais on resterait bien volontier plus. 1 chauffeur gratuit ns conduit ds le centre de Lovina gratuitement a tt moment. La proprietaire est aussi charmante! Et les plats excellent!! On a adoré, notre meilleur choix a bali.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Les tarifs sont excessifs par rapport à la prestation !
Le bord de plage pourrait être agréable si les marchands ambulants arrêtaient de nous interpeler, et si l'arrivée d'eau usés ne s'y déversait pas :-(
Vraiment déçu de cet hôtel, ou nous avons réduit notre séjour !

• Séjour du avril 2013
La Chapelle-en-Serval, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions une grande chambre avec piscine privée Quelle luxe !. L'hotel est tres calme et tres convivial. La chambre etait vue sur la mer . Les petits dejeuner etaient excellents . La disponibilite de chaque membre du personnel est incroyable (meme apres 20h du soir pour manger un petit plat) avec sourire et gentillesse.
Le soir le chauffeur vous emmene en ville gratuitement et avec plaisir . Nous avons fait la balade des dauphins et on a vu aussi des balaines ceux qui est assez rare . J'ai apprecie la fontaine d'eau dans la chambre et la proprete des lieux. je vous conseille ce lieux d'un calme et tres ZEN . On reviendra ... De la part de romeo et juliette comme le personnel vous nomme
Merci encore pour ces instants magiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux