“Très joli hôtel sur la plage”

Lilin Lovina Beach Hotel
N° 10 sur 25 Hôtels à Lovina Beach
Avis publié : 13 août 2014

Les + :
---------
- petit hôtel de charme de seulement 6 bungalows, donnant sur une belle plage de sable noir idéale pour la baignade
- très belle chambre à la décoration sobre et de très bon goût (clim, fontaine d'eau potable -mais je vous coneille quand même de la faire bouillir car elle n'est pas très nette-, bouilloire, dock mp3 mais pas de tv) avec une belle terrasse devant, un petit bassin privatif (environ 1m50*1m50, idem de profondeur) et une balancelle. Belle SdB également.
- propreté ok
- le jardin de l'hôtel est à l'avenant des bungalows : joliement décoré avec beaucoup de goût
- assez calme, nous avions le bungalow N°1, le plus proche de la route et n'avont pourtant pas été dérangés par le bruit de la circulation contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires
- restaurant un peu spécial mais une fois compris comment marche la carte (la serveuse n'est pas d'une grande aide pour cela car elle ne parle pas très bien anglais) le repas est très copieux et très très bon (il s'agit de menus thématiques amérique du nord/méditerrannée/amérique du sud). Vu la quantité et la qualité le prix est très correct.

Les - :
--------
- petit déjeuner pas génial et serveuses peu aimables
- à l'écart de la zone touristique donc si vous ne souhaitez pas diner sur place il vous faut un véhicule pour rejoindre d'autres restaurants
- pas eu d'eau chaude les 2 jours de notre séjour
- pas mal de vendeurs qui passent toute la journée sur la plage devant l'hôtel. Ils sont un peu trop insistants à mon goût mais gentils et les prix qu'ils proposent sont très raisonables donc pas besoin de négocier trop longtemps

PS : pour 10$/pers l'hôtel nous a organisé une excurtion au lever du soleil pour voir les dauphins en bateau privé juste pour nous 2. C'est à peu près le même tarif que vers la plage principale avec l'avantage que le bateau vient vous prendre à 5h30 directement sur la plage de l'hôtel ce qui évite de se lever encore plus tôt pour rejoindre le centre d'où partent les autres. Cela dit, l'excursion en elle même est d'un intéret très très limité. Les dauphins sont bien là, en quantité, mais malheureusement les bateaux de touristes sont encore plus nombreux qu'eux...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Hôtel qui a tout misé sur la deco . Quand on arrive ça en jette on est bluffé et puis quand on séjourne 2 nuits comme nous on découvre les travers !! Au petit matin on découvre une plage a peu près propre devant l hôtel mais horrible aux alentours avec des vendeurs balinais qui vous harcèlent du matin au soir ! Un service épouvantable ! Un personnel pas du tout sympathique et très peu serviable. Des massages ouverts quelques heures par jour et un resto qui ne sert plus après 21h30. Un petit dej imposé avec des choses plus qu originales qui ma fois ne plaisent pas a tous et surtout pas aux enfants . Bref que de déceptions durant notre séjour !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Chambre très bien, bien décorée, belle petite piscine privative, mais problème de vis à vis. Petit déjeuner très copieux et correct, par contre la plage est propre juste devant l'hôtel mais les alentours restent limites.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour au Lilin Beach. On s'y sent bien !
Ambiance familiale, très joliment décoré avec une ambiance bord de mer !
Chambres et salle de bain très simples mais propres.
Petite restauration à midi (salades, sandwichs à composer soi-même si on le souhaite) et assortiment de plats de différents continents pour le dîner, avec des concerts très sympas le soir.
Le petit déjeuner a été le point faible (pas de jus de fruit frais et peu de choix pour le breakfast sucré).
A noter le Spice Beach Club à 2 minutes en voiture avec la navette de l'hôtel, génial pour se faire un moment de détente en bord de mer avec piscines, transats et parasols. Le dîner y est excellent à des prix abordables).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Même s' il n'a rien de typiquement balinais, le lilin est un très joli petit hôtel sur la plage. Les 7 bungalows possèdent chacun un mini bassin privé devant la chambre. Agréable après la plage mais bien trop petit pour nager ! L'hôtel offre depuis peu un restaurant au bord de la mer qui propose une petite carte un peu compliquée mais les plats sont excellents. La patronne (occidentale) est très sympa et prodigue au mieux ces conseils aux visiteurs et arrangent directement toutes les excursions que vous voudrez organiser. (Dauphins, ...) Le lunch au Shanti (hôtel dans la campagne qui possède une vraie grande piscine où les visiteurs peuvent se baigner) fut une bonne découverte mais nous étions contents de retrouver le Lilin avec le bord de mer. Le soir, au coucher du soleil, un petit concert est organiser. Magique. Nous recommandons cet hôtel car il nous a semblé être le plus charmant de la région.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel hyper cosy, on s'y sent comme chez soi ! personnel très attentif de jour,comme de nuit. (Gardien de nuit très sympa et serviable) Bungalows côte à côte pour famille, spacieux et très bien équipé (distributeur "fontaine" d'eau froide et chaude dans chaque chambre, seche cheveux) petits gâteaux pour le gouter ! Piscine pour chaque chambre. Activités dauphins et snorkeling organisées par l hôtel. A recommander pour les familles !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel genial decoré avec soin et bcp de gout. Tte les chambres bungalows sont orientées vers la mer, petite piscine privative, balancelle, terrass, tt est fait abec gout au moindre detail. chambre sublime, salle de bain au top tt est jolie et le personnels fort sympathique on y reste que 2 nuits mais on resterait bien volontier plus. 1 chauffeur gratuit ns conduit ds le centre de Lovina gratuitement a tt moment. La proprietaire est aussi charmante! Et les plats excellent!! On a adoré, notre meilleur choix a bali.

• Séjour en : mai 2013