“la ville de lovina Beach” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“la ville de lovina Beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il est préférable de loger dans un hôtel situé à l'extérieur si on souhaite être au calme, Lovina est une petite ville d'où l'on peut visiter le nord de l'île, c'est une raison de notre choix

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lourdes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“découverte des dauphins au lever du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous allons sur Lovina chaque année passer quelques jours pour l'authenticité des lieux. Lovina le réel Bali loin de toutes ces nouveaux complexes hôteliers qui poussent de partout et dénature cette ile merveilleuse.
Vous y découvrirez le dauphins à l'aurore qui nagerons certainement pas loin de vote bateau. ( bateau local dans un tronc d'arbre avec stabilisateur en bambou).
Un moment authentique à vivre.

Visité en décembre 2012
Mulhouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“il n'y a rien à faire...si ce n'est que de s'arrêter au Damai pour un spa et le meilleur restaurant de Bali!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

plage sale....villages aux alentours tous très sales et jonchés de détritus de toutes sortes....(il ne faut pas être "riche" pour être propre et respecter l'environnement...).

Visité en novembre 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Piège à touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis allée à Lovina pour une seule chose : voir les dauphins !

Je ne voulais pas aller dans un hotel ou ils maltraitent les animaux, donc j ai choisi de voir évoluer les dauphins dans leur milieux naturel.

Pour voir évoluer les dauphins, il faut se lever de bonne heure, avant le lever du soleil.

Des pécheurs sont venus nous chercher... en booster... sans casque... la vie est plus folle !!!
Les cheveux au vent à 5h du matin, c est d enfer !!!

Bref, arrivés sur la plage, nous étions 2 pirogues à partir, j etais plus que ravie !!!
Je me suis dis qu on allait partir à la rame, sans faire de bruit, pour ne pas effrayer les dauphins. J etais vraiment tres contente !!!

Cela a été de courte durée...

La pirogue, je dois l avouer, n etait pas tres large , à peine de quoi mettre son derrière et assis sur une simple planche, un peu sceptique sur le coup, je dois avouer...

Mais une fois sur l eau, de voir le lever du soleil... mon dieu que c est beau...

Apres avoir admiré le plus beau lever de soleil que je n ai jamais vu, j ai tout d un coup été saisie d horreur !!!!
Nous etions au moins 10 pirogues à guetter nos fameux dauphins, pour moi c etait devenu le cauchemard car les dauphins ne restaient jamais à leurs places !!!

Dès qu une pirogue voyait un dauphin, elle foncait vers lui, du coup, ça m a fait pensé au film avec Léonardo Dicaprio " attrapes moi si tu peux"

Ca m a saoulé, à la fin, j en avais plus qu assez de voir les pirogues se ruer sur les dauphins, je trouvais ça limite stupide.

Il faut savoir que les pirogues ont des moteurs, qui ont des bruits de tondeuses à gazon, c est l horreur, les dauphins partaient direct dès qu ils nous entendait arriver, se qui est un peu normal !!!
Bref, à force de patience et avec un bon zoom, j ai quand meme eu la chance de filmer un dauphin sortant de l eau. ouf !

Il faut savoir qu à force d avoir utiliser une technique de peche trop abusive, les poissons se font tres rares, les pecheurs n ont plus que cette ressource pour nourrir la famille, se sont les sorties en mer pour voir les dauphins, donc, je me dis que j ai contribuée à l économie du village.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Lovina Beach ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Lovina Beach ? Partagez vos expériences !