“hamsa....la desiillusion”

The Hamsa Bali Resort
N° 12 sur 23 Hôtels à Lovina Beach
“hamsa....la desiillusion”
Avis écrit le 28 août 2013

En reservant au hamsa nous avons regarde l emplacement sur la carte, a 400m de la plage a vol d oiseau. malheureusement en arrivant a lovina on a vu que c,etait a 6kms de route accidentee en montagne mais toujours 400m a vol d oiseaux.

piscine pas tres propre, salle de bain et cuisine dont la proprete laisse a desirer. serviette de toilette enlevee mais non renouvelee.

un soir plus d eau dans notre bungalow en pleine douche et malheureusement comme pas de reception ni de telephone dans la chambre, pas de solution pour resoudre notre probleme. la seule explication le lendemain fut:quelqu un a coupe l’arrivee d’eau...

point positif : la vue de l’hotel est tres belle

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

On a passé une nuit dans cette hôtel. Le standing que laisse ressortir leur site internet n'est pas au rendez vous. L'hôtel donne comme une impression de "pas fini" et moyennement entretenu. Par exemple, notre bungalow était sympa mais certaines poignées de fenêtre étaient cassées ou notre tapis de sol dans la salle de bain n'avait pas était changé.
Par contre, le couche de soleil depuis la piscine (celle du haut) reste grave dans ma mémoire. Il était tout implémentation magnifique, l'hôtel étant sur les hauteurs de lovina beach.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
seine port
Avis écrit le 3 août 2013

Très belle vue depuis la piscine qui rachète un peu le reste . Chambre sans climatisation dans une partie de l'île chaude et humide , et du coup beaucoup d'araignées . Apparences trompeuses . Jolie chambre au premier coup d 'œil mais notre lit est inconfortable . Nous sommes loin de tout , et le restaurant de l ' hotel est très moyen . Bof!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel situe à l'écart en haut delà colline. L'hôtel n'affichait pas complet (nous étions seuls). Le personnel était accueillant, le repas très bon, la vue magnifique depuis le bungalow et la piscine. Hôtel encore en construction, quelques aménagements sont encore à prévu. Bémol dans les chambres, il manque la climatisation, ce qui n'est pas du luxe, au vue de la chaleur, seul un petit ventilateur trop en haut de la pièce. Chambre simple mais confortable. Nous avons eu droit à un petit massage à notre départ. Très sympathique. À essayer pour 1 ou2 nuit maxi.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Première bonne impression à l'arrivée à l'hôtel avec une vue magnifique sur la mer et bon emplacement des villas. Quand on rentre dans les chambres on déchante vite avec l'odeur qui se dégage de la sdb et le nombre impressionnant des moustiques. Absence de climatiseur dans cette chaleur tropicale et on a juste un ventilo qui ne sert à rien si ce n'est qu'à rafraîchir les Gecko. Piscine sale même très sale que ce soit ma petite en face du resto ou la grande en haut des villas qui sert d'une nurserie pour les moustiques. Seule note positive c'est la gentillesse du personnel et leur disponibilité qui malheureusement ne changera pas mon avis sur cet hôtel. Un autre point de mécontentement c'est les chiens errants qui se baladent librement dans l'hôtel et qui squattent les transats.
Hôtel à éviter

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 26 novembre 2012

Arrivee a bali, ayant reserve a travers agoda et eu un tas de problemes avec eux de reservations qui sautent, j appelle et verifie ma reservation trois, puis deux jours avant d arriver au hamsa (j etais seule avec un enfant en bas age).
Pas de problemes, on vous attend, me disent ils a chaque fois.
Une heure avant d arriver du sud de bali, apres avoir traverse de sombres routes pendant deux heures, j appelle a nouveau pour trouver la route; ma reservation avait subitement disparue!!
seule a Bali dans le noir avec mon fils de deux ans, j ai heureusement trouve refuge dans un autre hotel, qui a mon avis était finalement bien mieux.
J ai appris ensuite que certains hoteliers faisaient ca couremment a bali; quand un client arrive et paye plein pot, on fait peu cas des reservations bon marche d agoda, meme si l autre client arrive de l autre bout du mode le lendemain, alors mefiance!
Le hamsa fait partie de ceux-là.
A ubud, au monkey forest hotel ou qulquechose comme ca- (un hotel plein de petits singes dans le hall car tres proche de la foret des singes) on m a propose la chambre d un client qui avait reserve moins cher par agoda et qui arrivait le lendemain d italie!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TheHamsa, General Manager de The Hamsa Bali Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Dear Miss,

please also find a translation from an internet translation in French on the bottom of this re-ply.

We are surprised by your review as we did everything in our power last summer to help you. Please let me explain some points to readers so the story you tell is based on the truth.

1. We did never receive any booking from Agoda.com, Agoda did not yet have our permission to sell our rooms as we only applied for a membership and agreed with our account manager to start with selling rooms weeks after your booking. Agoda's account manager apologized for this later and promised to fix this problem the day we find out

2. We never received any cal from you, most likely you contacted a agoda.com official.

3. We will never sell a reserved room to another guest, we stick to our promises.

4. The moment you called us, we did everything to re-direct you to another hotel and even arranged a free driver for you which you declined and left the hotel keeping our staff clueless where you were or what to do.

Finally i personally spoke to you on the phone several times to make sure you were being helped appropriately and called you the next day to re-explain that we understand your difficulty but really did'nt have any fault in the problems that were created!

Also i take insult to our resort and especially our staff because you have never experienced our place, so i feel it is not reasonable you can review us.

Again at The Hamsa we take great pride in guest satisfaction so i hope you come tu us free of charge to experience our hospittality. If you do please book directly ;-)

Greets

Henry
General Manager

In france

Manquez pas cher,

Nous sommes surpris par votre commentaire que nous avons fait tout en notre pouvoir l'été dernier pour vous aider. S'il vous plaît laissez-moi vous expliquer certains points aux lecteurs pour l'histoire que vous dire est basée sur la vérité.

1. Nous n'avons jamais reçu aucune réservation de Agoda.com, Agoda n'avait pas encore notre autorisation pour vendre nos chambres que nous avons seulement appliqué pour une adhésion et convenu avec notre gestionnaire de compte pour commencer à vendre des semaines de chambres après votre réservation. Gestionnaire de comptes de Agoda a présenté ses excuses pour cela plus tard et a promis de résoudre ce problème le jour que nous découvrons

2. Nous ne reçut jamais aucune cal de vous, très probablement, vous avez contacté un agoda.com officiel.

3. Nous ne vendrons jamais une chambre réservée à une autre personne, nous en tenir à nos promesses.

4. Le moment où que vous nous a appelés, nous avons fait tout pour vous rediriger vers un autre hôtel et même arrangé un pilote libre pour vous qui vous ont diminué et gauche l'hôtel garder notre personnel aucune idée où vous étiez ou quoi faire.

Enfin j'ai personnellement vous ai parlé au téléphone plusieurs fois pour s'assurer vous devaient être aidé de façon appropriée et vous a appelé le lendemain ré-expliquer que nous comprenons vos difficultés mais vraiment nous gênait pas avoir aucune faute dans les problèmes qui ont été créés !

Aussi je prends insulte à notre centre de villégiature et en particulier notre personnel parce que vous n'avez jamais connu notre place, donc je me sens que ce n'est pas raisonnable, que vous pouvez nous consulter.

Encore une fois à l'Hamsa nous très fiers de satisfaction de la clientèle alors j'espère que vous venez tu nous gratuitement à l'expérience de nos hospittality. Si vous Veuillez réserver directement;-)

Salue

Henry
Directeur général
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel complétement surfait !! Personnel le moins agréable et le moins souriant de tout notre séjour à Bali, petit-déjeuner trés moyen en quantité et qualité ( à 8h30, plus de jus d'orange !!), hotel trés isolé et loin de tout ( véhicule indispensable). Enfin avions reservé 2 bungalows dont un pour nos enfants et nous avons eu une pauvre chambre sans aération à côté d'une cuisine/bureau pour le prix d'un bungalow. Bref, hotel à éviter !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille