“Hotel décevant”

The Hamsa Bali Resort
N° 13 sur 24 Hôtels à Lovina Beach
Avis publié : 21 février 2014

L'hôtel possède un panorama extérieur exceptionnel : vue sur un jardin luxuriant et joliment décoré. On peut même voir l'océan, magnifique.
Mais c'est la seule chose qui nous a plu dans cet hôtel : les drap étaient souillés, apparemment après utilisation ultérieure (voir photo) avec des taches suspectes sur les draps comme sur le couvre lit, ainsi que du sable au fond du lit.
Le sol comporté des taches non nettoyées et un tas de poussière mis au pied de la console.
Arrivée en soirée, la fenêtre de la salle de bain était ouverte donc invasion de moustiques : mon mari a du escalader le lavabo pour accéder à la dite fenêtre.
Pendant la nuit, il y'a eu des odeurs qui émanaient des toilettes (odeur d’égout) il a fallu bien fermer la salle de bain sinon on profitait de la senteur.
Au dîner,nous avons voulu changer des spécialités indonésiennes donc nous avons commandé des burger (erreur!) pain brioché, viande hachée innervée et fromage avec un arrière goût.
Je voudrais précisé que nous étions que deux couples à occuper cet hôtel donc nous avons été très déçu par la prestation!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
stephane G, Propriétaire de The Hamsa Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour Yamina,
Je suis Stéphane le nouveau propriétaire de Hamsa. Je tenais à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontré. Je suis arrivé à Hamsa depuis Octobre et depuis je n'ai de cesse d'améliorer la qualité du service. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous entretenir sur place.
Suite à la lecture de votre commentaire, j'ai refait nettoyer le sol, j'ai également commandé des draps neufs. L'électricité arrivant je vais installer des climatisations dans les bungalows.Et avec ma femme nous sommes toujours derrière le personnel afin que les chambres soient propres.
Je suis surpris par contre par votre remarque sur notre hamburger car la viande est non seulement dénervée mais en plus est préparée avec des oignons et du persil...Par contre le fromage comme le vin ne sont certes pas les spécialités indonésiennes.... mais de cela je ne suis pas responsable.
J'espère que sinon votre séjour à Hamsa et à Bali a été agréable et que nous aurons une autre occasion de nous rencontrer...
Cordialement Stéphane .

Avis publié : 27 novembre 2013

emplacement merveilleux
superbe vue sur la mer de java
villa ++++
piscine++++
staff cool et gentil
le patron a votre ecoute pour vous permettre de passer
un super sejour (instructeur de plonge) connait bien l ile
louer une moto ou une voiture serait un +

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Points positifs : belle chambre, superbe vue de la piscine du haut, personnel très gentil
Points négatifs : serviettes sales, la clim ne fonctionnait pas à notre arrivée, des tonnes de lézards, juste 2 tables pour tout le restaurant (compter 15 min de route defoncée pour rejoindre Lovina) squattées par des touristes jouant aux cartes alors qu'on aurait aimé diner... résultat, repas sur une grande table commune toute collante!! Genial pour le voyage de noces!!
Repas cher (75000 Rp pour Soto Ayam contre 40-45000 habituellement) mais très bon :) Dommage d'avoir des crackers car il ne reste plus assez de riz (un comble à Bali)

• Séjour en : septembre 2013
perfectdiner, Owner de The Hamsa Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour Fanna,

Je suis Stéphane le nouveau propriétaire de The hamsa resort.

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé pour les désagréments.

Depuis votre départ toutes les serviettes ont été emmenées au pressing, j'ai fait recharger toutes les climatisations, 2 tables et 8 chaises supplémentaires ont déjà été livrées, la grande table a été poncée, de plus les joueurs de cartes sont repartis...
Le prix des carburants a augmenté de 50 %, rien que ça, d'une part et d'autre le cours de la rupiah a considérablement chuté, de 12000 idr pour1 euro en juillet nous sommes passés à 15000 idr ce qui nous interdit de baisser nos tarifs si voulons continuer à offrir des repas organiques avec des aliments frais et de la meilleur qualité, par contre nous ne les augmentons et ne les augmenterons pas.
Veuillez croire que je vais mettre toute mon énergie afin d'offrir un service et des prestations dignes de l'endroit privilégié et de la vue magique dont the Hamsa resort bénéficie.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter des progrès effectués.

Cordialement.

Stéphane Gasso.

Avis publié : 28 août 2013

En reservant au hamsa nous avons regarde l emplacement sur la carte, a 400m de la plage a vol d oiseau. malheureusement en arrivant a lovina on a vu que c,etait a 6kms de route accidentee en montagne mais toujours 400m a vol d oiseaux.

piscine pas tres propre, salle de bain et cuisine dont la proprete laisse a desirer. serviette de toilette enlevee mais non renouvelee.

un soir plus d eau dans notre bungalow en pleine douche et malheureusement comme pas de reception ni de telephone dans la chambre, pas de solution pour resoudre notre probleme. la seule explication le lendemain fut:quelqu un a coupe l’arrivee d’eau...

point positif : la vue de l’hotel est tres belle

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

On a passé une nuit dans cette hôtel. Le standing que laisse ressortir leur site internet n'est pas au rendez vous. L'hôtel donne comme une impression de "pas fini" et moyennement entretenu. Par exemple, notre bungalow était sympa mais certaines poignées de fenêtre étaient cassées ou notre tapis de sol dans la salle de bain n'avait pas était changé.
Par contre, le couche de soleil depuis la piscine (celle du haut) reste grave dans ma mémoire. Il était tout implémentation magnifique, l'hôtel étant sur les hauteurs de lovina beach.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Très belle vue depuis la piscine qui rachète un peu le reste . Chambre sans climatisation dans une partie de l'île chaude et humide , et du coup beaucoup d'araignées . Apparences trompeuses . Jolie chambre au premier coup d 'œil mais notre lit est inconfortable . Nous sommes loin de tout , et le restaurant de l ' hotel est très moyen . Bof!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Très bel hôtel situe à l'écart en haut delà colline. L'hôtel n'affichait pas complet (nous étions seuls). Le personnel était accueillant, le repas très bon, la vue magnifique depuis le bungalow et la piscine. Hôtel encore en construction, quelques aménagements sont encore à prévu. Bémol dans les chambres, il manque la climatisation, ce qui n'est pas du luxe, au vue de la chaleur, seul un petit ventilateur trop en haut de la pièce. Chambre simple mais confortable. Nous avons eu droit à un petit massage à notre départ. Très sympathique. À essayer pour 1 ou2 nuit maxi.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple