Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très bel établissement” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Hamsa Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
The Hamsa Resort
N° 12 sur 24 Hôtels à Lovina Beach
Attestation d'Excellence
Etoile-sur-rhone, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Vous voulez éviter le tourisme de masse et visiter le nord de Bali , alors allez séjourner dans ce lieu à la vue imprenable sur l'océan indien que nous avons découvert ce mois de mai 2014 sur les hauteurs de Lovina : "the hamsa bali ressort". D'accord la route pour y accéder est rude(250m d'altitude ) , mais vous y serez agréablement accueillis par Stéphane et Oky ( et Bruno le chien !) . Très beaux bungalows dans un splendide espace de verdure , superbe villa ( dont nous avons eu la chance de profiter ) surplombant le domaine pour admirer un de ces couchers de soleil que Bali sait nous offrir !!! Que dire de la terrasse aérée où prendre son petit déjeuner ( ou autre repas ) en regardant l'horizon ...
Stéphane a plein d'idées pour faire évoluer son domaine , je vous recommande ce lieu apaisant , vous ne le regretterez pas !!!
Stéphane j'espère que épaule et cheville sont tout à fait rétablies maintenant !!!
Dominique et Thierry

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Dominique W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    46
    24
    13
    6
Consultez les avis pour
13
93
15
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Mole, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel possède un panorama extérieur exceptionnel : vue sur un jardin luxuriant et joliment décoré. On peut même voir l'océan, magnifique.
Mais c'est la seule chose qui nous a plu dans cet hôtel : les drap étaient souillés, apparemment après utilisation ultérieure (voir photo) avec des taches suspectes sur les draps comme sur le couvre lit, ainsi que du sable au fond du lit.
Le sol comporté des taches non nettoyées et un tas de poussière mis au pied de la console.
Arrivée en soirée, la fenêtre de la salle de bain était ouverte donc invasion de moustiques : mon mari a du escalader le lavabo pour accéder à la dite fenêtre.
Pendant la nuit, il y'a eu des odeurs qui émanaient des toilettes (odeur d’égout) il a fallu bien fermer la salle de bain sinon on profitait de la senteur.
Au dîner,nous avons voulu changer des spécialités indonésiennes donc nous avons commandé des burger (erreur!) pain brioché, viande hachée innervée et fromage avec un arrière goût.
Je voudrais précisé que nous étions que deux couples à occuper cet hôtel donc nous avons été très déçu par la prestation!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Yamina B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane G, Propriétaire de The Hamsa Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Yamina,
Je suis Stéphane le nouveau propriétaire de Hamsa. Je tenais à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontré. Je suis arrivé à Hamsa depuis Octobre et depuis je n'ai de cesse d'améliorer la qualité du service. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous entretenir sur place.
Suite à la lecture de votre commentaire, j'ai refait nettoyer le sol, j'ai également commandé des draps neufs. L'électricité arrivant je vais installer des climatisations dans les bungalows.Et avec ma femme nous sommes toujours derrière le personnel afin que les chambres soient propres.
Je suis surpris par contre par votre remarque sur notre hamburger car la viande est non seulement dénervée mais en plus est préparée avec des oignons et du persil...Par contre le fromage comme le vin ne sont certes pas les spécialités indonésiennes.... mais de cela je ne suis pas responsable.
J'espère que sinon votre séjour à Hamsa et à Bali a été agréable et que nous aurons une autre occasion de nous rencontrer...
Cordialement Stéphane .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châlons-en-Champagne, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

emplacement merveilleux
superbe vue sur la mer de java
villa ++++
piscine++++
staff cool et gentil
le patron a votre ecoute pour vous permettre de passer
un super sejour (instructeur de plonge) connait bien l ile
louer une moto ou une voiture serait un +

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jean claude g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
79 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Points positifs : belle chambre, superbe vue de la piscine du haut, personnel très gentil
Points négatifs : serviettes sales, la clim ne fonctionnait pas à notre arrivée, des tonnes de lézards, juste 2 tables pour tout le restaurant (compter 15 min de route defoncée pour rejoindre Lovina) squattées par des touristes jouant aux cartes alors qu'on aurait aimé diner... résultat, repas sur une grande table commune toute collante!! Genial pour le voyage de noces!!
Repas cher (75000 Rp pour Soto Ayam contre 40-45000 habituellement) mais très bon :) Dommage d'avoir des crackers car il ne reste plus assez de riz (un comble à Bali)

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fanna D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perfectdiner, Owner de The Hamsa Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Fanna,

Je suis Stéphane le nouveau propriétaire de The hamsa resort.

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé pour les désagréments.

Depuis votre départ toutes les serviettes ont été emmenées au pressing, j'ai fait recharger toutes les climatisations, 2 tables et 8 chaises supplémentaires ont déjà été livrées, la grande table a été poncée, de plus les joueurs de cartes sont repartis...
Le prix des carburants a augmenté de 50 %, rien que ça, d'une part et d'autre le cours de la rupiah a considérablement chuté, de 12000 idr pour1 euro en juillet nous sommes passés à 15000 idr ce qui nous interdit de baisser nos tarifs si voulons continuer à offrir des repas organiques avec des aliments frais et de la meilleur qualité, par contre nous ne les augmentons et ne les augmenterons pas.
Veuillez croire que je vais mettre toute mon énergie afin d'offrir un service et des prestations dignes de l'endroit privilégié et de la vue magique dont the Hamsa resort bénéficie.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter des progrès effectués.

Cordialement.

Stéphane Gasso.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

En reservant au hamsa nous avons regarde l emplacement sur la carte, a 400m de la plage a vol d oiseau. malheureusement en arrivant a lovina on a vu que c,etait a 6kms de route accidentee en montagne mais toujours 400m a vol d oiseaux.

piscine pas tres propre, salle de bain et cuisine dont la proprete laisse a desirer. serviette de toilette enlevee mais non renouvelee.

un soir plus d eau dans notre bungalow en pleine douche et malheureusement comme pas de reception ni de telephone dans la chambre, pas de solution pour resoudre notre probleme. la seule explication le lendemain fut:quelqu un a coupe l’arrivee d’eau...

point positif : la vue de l’hotel est tres belle

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 22_Momo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé une nuit dans cette hôtel. Le standing que laisse ressortir leur site internet n'est pas au rendez vous. L'hôtel donne comme une impression de "pas fini" et moyennement entretenu. Par exemple, notre bungalow était sympa mais certaines poignées de fenêtre étaient cassées ou notre tapis de sol dans la salle de bain n'avait pas était changé.
Par contre, le couche de soleil depuis la piscine (celle du haut) reste grave dans ma mémoire. Il était tout implémentation magnifique, l'hôtel étant sur les hauteurs de lovina beach.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine port
Auteur de niveau
76 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très belle vue depuis la piscine qui rachète un peu le reste . Chambre sans climatisation dans une partie de l'île chaude et humide , et du coup beaucoup d'araignées . Apparences trompeuses . Jolie chambre au premier coup d 'œil mais notre lit est inconfortable . Nous sommes loin de tout , et le restaurant de l ' hotel est très moyen . Bof!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci isabrej77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lovina Beach
À 4.2 km
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 6 sur 24 à Lovina Beach
4.0 sur 5 bulles 514 avis
À 2.5 km
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 10 sur 24 à Lovina Beach
4.5 sur 5 bulles 227 avis
À 5.1 km
The Damai
The Damai
N° 1 sur 24 à Lovina Beach
5.0 sur 5 bulles 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Cleopatra Beach Bungalows
Cleopatra Beach Bungalows
N° 11 sur 24 à Lovina Beach
4.5 sur 5 bulles 139 avis
À 3.6 km
Pandawa Village Villas
Pandawa Village Villas
N° 5 sur 24 à Lovina Beach
4.5 sur 5 bulles 101 avis
À 3.6 km
Lovina Beach Hotel
Lovina Beach Hotel
N° 13 sur 24 à Lovina Beach
3.5 sur 5 bulles 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Hamsa Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Hamsa Resort

Établissement : The Hamsa Resort
Adresse: Jalan Air Terjun Sing Sing, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Lovina Beach
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hamsa Resort 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hamsa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Hamsa Resort Lovina Beach, Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page