“un parfait nid d'amour” 5 5 étoiles

Rambutan Boutique Hotel
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“un parfait nid d'amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ce n'était pas l'hôtel où nous avions envisagé de rester car il était un peu en dehors de notre budget mais après quelques hôtels peu confortables à Java Est, on a eu envie d'un peu de calme et de confort...On est resté 7 jours! on avait choisi la villa Rama and Sita mais pour le même prix on a eu la villa Putri (c'était la basse saison). La villa est parfaite et très joliment décorée. La salle de bains extérieure est ravissante. Le restau est bon bien qu'un peu cher. on peu trouver mieux à des prix beaucoup plus bas dans les rues alentours. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine est très chouette. C'était vraiment un séjour de rêve.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Rapport qualité prix imbattable
Calme, propre, piscine géniale, bon service, a 3 minutes de la plage (sans intérêt finalement)
chambre avec ventilo situées a l'entrée de l'hotel donc un peu bruyant de temps en temps

• Séjour du mai 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cet hotel se situe à 50m à pied de la plage de Lovina Beach, tout cela dans un cadre magnifique (piscine & jardin) très calme et romantique...
Un vrai coup de coeur pour nous et nos amis...
Comme toujours à Bali, il y aura toujours des petits détails qui nous font raler, mais sincèrement cet hotel vaut le détour pour son charme et son emplacement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel un peu vieillissant. L'accueil n'était franchement pas l'accueil que l'on attend d'indonésiens. Les chambres sont sombres et sans intérêt. La piscine est trés agréable ainsi que le restaurant.
Son avantage est d'être dans le centre et donc proche de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous sommes restés 4 nuits et avons choisi une villa afin de profiter au mieux de nos derniers jours à Bali.
villa spacieuse dans jardin verdoyant, petit dej correct MAIS:
salle de bain outdoor infectée de moustiques et donc inexploitable
moustiques plein la chambre malgré la clim
personnel d'accueil inutile (juste bon pour encaisser le règlement lors du check out)
.... on est loin de la définition d'une villa!
TROP CHER pour ce que c'est
les chambres "deluxe" sont surement d'un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Lorsque nous sommes arrivés au Rambutan Hôtel, nous avons tout d'abord apprécié le très vaste et beau jardin, où se situent des petites villas assez jolies.Par contre, nous avons dû transporter la moitié de nos bagages dans une première villa très sombre et défraîchie, à la déco vieillotte et d'une propreté relative.La grande piscine à proximité est agréable, le petit déjeuner au restaurant est très bon.Un plus pour le joli spa, où les massages y sont excellents.La deuxième villa (rajah) était plus spacieuse et lumineuse, mais la propreté toujours relative.Le service s'est avéré moyen tout au long du séjour.D'ailleurs, Lovina s'est avéré trés décevant, il n'y a rien à y faire à part l'excursion des dauphins .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
buluan, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
En ce qui concerne le décor que nous utilisons meubles en teck indonésien et de l'artisanat balinais pour donner un goût de Bali à nos villas et de chambres. Je suppose que les goûts diffèrent, mais les peuples sur la plupart des gens tout apprécier le goût de Bali, nous avons créé.

Il ya beaucoup de choses à faire dans Lovina: Voyages à l'eau tombe et randonnée dans la jungle, plongée en apnée et de plongée, des sources chaudes et des sources froides pour se baigner, la pêche et autres sports d'eau.
Simak
Baca secara fonetik
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

nous avons passé 2 jours a l'hotel rambutan,j'avais réservé une villa pour 4 dans l'hotel.Elle était spacieuse mais la déco trés vieillote,les draps n'étaient pas assortis et le comble ,pour un séjour si vous voulez que votre chambre soit nettoyée et que votre lit soit fait,vous devez en faire la demande à l'acceuil sinon le passage des femmes de ménages n'est pas prévu.Le petit déjeuner pas très copieux.Par contre très joli piscine.rapport qualité prix decevant.Le prix de notre villa était de 190 dollars la nuit,cher pour les prestations

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2010
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les moustiques nous fait vous recommandons de demander à notre personnel chaque soir à la salle de pulvérisation ou d'une villa.

Les villas sont des bâtiments séparés et ne sont donc pas des chambres mais villas.