“Bel hôtel agréable”

Rambutan Boutique Hotel
Avis publié : 24 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel, il est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces de Lovina, tout en étant au calme. Le cadre est magnifique, au coeur d'une végétation luxuriante avec 2 belles piscines. Le personnel était très attentif et agréable. Les petits déjeuners était de qualité, tout comme les différents plats du restaurant et les cocktails. Effectivement les prix des chambres et prestations étaient un peu élevés, mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour votre avis gratuit. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres supérieures (54$ la nuit) sont spacieuses, avec une belle salle de bain en pierre et ont un petit balcon. Dans l hôtel 2 belles piscines, un restaurant avec un bon rapport qualité prix (excellentes brochettes satay), et sans doute ou les cocktails sont les meilleurs de lovina (très bien dosés). Un seul petit bémol: le petit déjeuner un peu maigrelet. Service attentionné et qui propose différents type d excursions dans les environs.

• Séjour en : septembre 2013

Merci pour votre avis gratuit. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2013

Le cadre est magnifique dans la 2eme partie de l'hotel. Accueil un peu froid. 1ere nuit dans une chambre standard a 28 USD, horrible! Propreté douteuse de la chambre et de la douche, matelas non acceptable et bruit de la rue. Du coup, j'ai preferé payer plus cher et j'ai choisi une chambre superieure et là magnifique! A croire qu'ils font expres.

En superieure, acces a l'autre partie de l'hotel, vue sur la magnifique piscine, calme. grande chambre, tv, clim et belle sdb avec galets. Wi-fi disponible uniquement dans le restaurant. Prix des plats un peu chers. Massages tres bien mais masseuses en jean/t-shirt...Ne surtout pas utiliser leur service de laundry.

Proche de la plage et dans une rue vivante. J'y ai passé un agréable séjour mais apres avoir mis le prix. C'est dommage,le cadre est tellement sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. Oui, les chambres à l'arrière sont nos chambres de luxe et sont certainement une qualité différente de celles standard à l'avant. Nous avons aussi des villas, qui sont encore plus luxueux. Nous espérons que vous reviendrez un jour.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre standard de cet hôtel! Elles sont confortable, propres et bien décorées! De plus, l'hotel dispose d'un cadre agréable (verdure et 2 piscines) et est bien situé (proche mer et restaurants)!
Cependant, ce cadre a un prix, pour les plus petits budgets, des hôtels dans la même rue vous proposeront des chambres assez similaires à un prix plus intéressant mais dans un cadre moins agréable.
Le petit bémol de cet hôtel, selon nous, est un acceuil qui nous a semblé froid!

• Séjour en : juin 2013
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

nous sommes heureux ytou apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous venons de passer 5 nuits en famille au Rambutan dans une "villa deluxe" dans la 2nde partie de l'hôtel face à l'immense piscine et le restaurant. Les jardins sont magnifiques, la piscine très propre. Les enfants ne sont pas oubliés beaucoup de jeux à leur disposition, ils se sont régalés. Très bien situé et au calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que vous avez apprécié la grande grande piscine et des installations de notre place. Nous espérons que vous reviendrez un jour dans un proche avenir.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en octobre 2012. La chambre n'est plus très neuve ni très luxueuse mais tout à fait correcte. L'hôtel est joli et calme, beaucoup de verdure. Il y a deux piscines: une grande et une petite; une cabane dans un arbre; une aire de jeux extérieure pour les enfants, et une petite intérieure à côté du restaurant; une table de billard et un coin lecture/ordinateur; une salle de massage (non testé). La plage est toute proche à pied, mais cela ne vaut pas le coup: ce n'est pas très propre. Possibilité d'arranger des tours, mais cela est un peu cher. Nous avons trouvé moins cher pour retourner à l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous reviendrez un jour.

Avis publié : 21 février 2013

- Ne vous fiez pas à la première impression. En arrivant de nuit, l’hôtel va vous sembler désuet, petit, avec une piscine microscopique, les chambres « superior rooms » sans intérêt. Un vrai moment de déprime.
- En fait tout le charme de l’hôtel se trouve dans la deuxième partie de l’hôtel (une fois passé devant l’étendoir de linge et la table de ping pong). Vous découvrez de très beaux jardins soignés, un temple, un spa et une magnifique deuxième piscine où vous pourrez vous prélasser au calme (en revanche il n’y pas assez de transats). Les « villas » à l’architecture balinaise sont jolies et s’intègrent parfaitement dans les jardins. Le restaurant en paillotte donne directement sur la piscine.
- Le SPA est très agréable.
- Les petits déjeuners sont à la carte avec au choix 5 formules.
- A 5 minutes à pieds de la plage (attention aux vendeurs de bijoux soit disant en exemplaire unique – vous les retrouverez à 10 fois moins chers dans les boutiques alentours), de dizaine de restaurants et de petits commerces (qui ferment tôt. Donc vers 21H il n’y a plus aucune activité aux alentours de l’hôtel)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Je suis content que vous avez apprécié notre hôtel et la surprise que vous avez quand vous l'avez vu dans la lumière du jour. Au plaisir de vous revoir un jour.