“Hotel très agréable”

Rambutan Boutique Hotel
Palavas-les-Flots, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restés à Rambutan pendant une semaine, au départ nous avions prévu 2 jours à Lovina beach mais l'hotel et son personnel etait tellement sympa que l'on a prolongé. Je précise que nous étions là bas en basse saison donc nous avions l'hotel pour nous.
Les chambres sont tres agréables, propres et plein de charme, la salle de bain décorée de galet à beaucoup de cachet. On se sent tout simplement bien.
Il y a 2 piscines et plein de petits endroits cosy pour méditer ou bouquiner. Les plats qu'offre le restaurant sont vraiment très bons, je recommande l'assiette de fruits frais inclus dans le petit déj, délicieux!
D'autre part la famille qui possède l'hotel est vraiment adorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous revoir un jour.

• Indonésien en 1er
Angers, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au rambutan et à chaque fois nous sommes comblés.
L'entretien est parfait, beaucoup de personnel attentionné , les piscines très agréables ainsi que le petit déjeuner au restaurant qui offre un excellent choix avec du vrai pain.
On peut réserver directement, c'est moins cher et Richard le propriétaire réponds très rapidement.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres standards, elles ont le meilleur rapport qualité prix.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes si heureux vous aimez venir à notre place comme un client régulier et nous avons hâte de vous revoir. C'est ce qui fait courir un hôtel amusant, quand des gens comme vous deviennent des clients réguliers et nous apprendre à connaître l'autre. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sydney Olympic Park, Australie
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Accueil froid et service moyen, odeur très désagréable (type égouts) provenant des cuisines, nourriture chère et pas terrible.

La grande piscine reste cependant sympa et les chambres sont correctes.

Hôtel assez éloigné de la plage (attention plage de sable noir mal entretenue et eau très sale!)

• Séjour du décembre 2013
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes à seulement quelques minutes à pied de la plage et nous sommes dans le centre de Lovina à proximité de tous les restaurants et magasins. Comme il n'y a pas d'industrie de l'eau de mer est propre. Il peut sembler à première vue, mais brun qui est cause de la couleur du sable.
Ugine, France
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

chambre spacieuse, sombre et propre (type deluxe), ambiance familiale (peut-être due aux grandes fêtes d'octobre et donc vacances pour enfants) belle piscine, PDJ simple, ne pas s'attarder pour manger, à 5' warung Apple le top, l'un de nos meilleurs souvenir de nos 23 jours sur l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel, il est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces de Lovina, tout en étant au calme. Le cadre est magnifique, au coeur d'une végétation luxuriante avec 2 belles piscines. Le personnel était très attentif et agréable. Les petits déjeuners était de qualité, tout comme les différents plats du restaurant et les cocktails. Effectivement les prix des chambres et prestations étaient un peu élevés, mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres supérieures (54$ la nuit) sont spacieuses, avec une belle salle de bain en pierre et ont un petit balcon. Dans l hôtel 2 belles piscines, un restaurant avec un bon rapport qualité prix (excellentes brochettes satay), et sans doute ou les cocktails sont les meilleurs de lovina (très bien dosés). Un seul petit bémol: le petit déjeuner un peu maigrelet. Service attentionné et qui propose différents type d excursions dans les environs.

• Séjour du septembre 2013
Brest, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Le cadre est magnifique dans la 2eme partie de l'hotel. Accueil un peu froid. 1ere nuit dans une chambre standard a 28 USD, horrible! Propreté douteuse de la chambre et de la douche, matelas non acceptable et bruit de la rue. Du coup, j'ai preferé payer plus cher et j'ai choisi une chambre superieure et là magnifique! A croire qu'ils font expres.

En superieure, acces a l'autre partie de l'hotel, vue sur la magnifique piscine, calme. grande chambre, tv, clim et belle sdb avec galets. Wi-fi disponible uniquement dans le restaurant. Prix des plats un peu chers. Massages tres bien mais masseuses en jean/t-shirt...Ne surtout pas utiliser leur service de laundry.

Proche de la plage et dans une rue vivante. J'y ai passé un agréable séjour mais apres avoir mis le prix. C'est dommage,le cadre est tellement sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Oui, les chambres à l'arrière sont nos chambres de luxe et sont certainement une qualité différente de celles standard à l'avant. Nous avons aussi des villas, qui sont encore plus luxueux. Nous espérons que vous reviendrez un jour.