Rambutan Boutique Hotel
Avis publié : 15 mai 2014

tout est top, bon hotel pour visiter le nord de Bali, jardin magnifique deux piscine parfaitement entretenu personnel au top on se sent vraiment bien, et situé à 200 metres de la plage est des restaurants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci d'avoir écrit un commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez un jour. Si vous réservez directement à nous, nous pouvons vous donner un rabais à la clientèle de retour.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes restés à Rambutan pendant une semaine, au départ nous avions prévu 2 jours à Lovina beach mais l'hotel et son personnel etait tellement sympa que l'on a prolongé. Je précise que nous étions là bas en basse saison donc nous avions l'hotel pour nous.
Les chambres sont tres agréables, propres et plein de charme, la salle de bain décorée de galet à beaucoup de cachet. On se sent tout simplement bien.
Il y a 2 piscines et plein de petits endroits cosy pour méditer ou bouquiner. Les plats qu'offre le restaurant sont vraiment très bons, je recommande l'assiette de fruits frais inclus dans le petit déj, délicieux!
D'autre part la famille qui possède l'hotel est vraiment adorable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous revoir un jour.

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au rambutan et à chaque fois nous sommes comblés.
L'entretien est parfait, beaucoup de personnel attentionné , les piscines très agréables ainsi que le petit déjeuner au restaurant qui offre un excellent choix avec du vrai pain.
On peut réserver directement, c'est moins cher et Richard le propriétaire réponds très rapidement.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres standards, elles ont le meilleur rapport qualité prix.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Richard H, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes si heureux vous aimez venir à notre place comme un client régulier et nous avons hâte de vous revoir. C'est ce qui fait courir un hôtel amusant, quand des gens comme vous deviennent des clients réguliers et nous apprendre à connaître l'autre. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Accueil froid et service moyen, odeur très désagréable (type égouts) provenant des cuisines, nourriture chère et pas terrible.

La grande piscine reste cependant sympa et les chambres sont correctes.

Hôtel assez éloigné de la plage (attention plage de sable noir mal entretenue et eau très sale!)

• Séjour en : décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes à seulement quelques minutes à pied de la plage et nous sommes dans le centre de Lovina à proximité de tous les restaurants et magasins. Comme il n'y a pas d'industrie de l'eau de mer est propre. Il peut sembler à première vue, mais brun qui est cause de la couleur du sable.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

chambre spacieuse, sombre et propre (type deluxe), ambiance familiale (peut-être due aux grandes fêtes d'octobre et donc vacances pour enfants) belle piscine, PDJ simple, ne pas s'attarder pour manger, à 5' warung Apple le top, l'un de nos meilleurs souvenir de nos 23 jours sur l'île.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel, il est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces de Lovina, tout en étant au calme. Le cadre est magnifique, au coeur d'une végétation luxuriante avec 2 belles piscines. Le personnel était très attentif et agréable. Les petits déjeuners était de qualité, tout comme les différents plats du restaurant et les cocktails. Effectivement les prix des chambres et prestations étaient un peu élevés, mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Les chambres supérieures (54$ la nuit) sont spacieuses, avec une belle salle de bain en pierre et ont un petit balcon. Dans l hôtel 2 belles piscines, un restaurant avec un bon rapport qualité prix (excellentes brochettes satay), et sans doute ou les cocktails sont les meilleurs de lovina (très bien dosés). Un seul petit bémol: le petit déjeuner un peu maigrelet. Service attentionné et qui propose différents type d excursions dans les environs.

• Séjour en : septembre 2013