“Bon emplacement mais moyen”

Rambutan Boutique Hotel
“Bon emplacement mais moyen”
Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel un peu vieillissant. L'accueil n'était franchement pas l'accueil que l'on attend d'indonésiens. Les chambres sont sombres et sans intérêt. La piscine est trés agréable ainsi que le restaurant.
Son avantage est d'être dans le centre et donc proche de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2010

nous sommes restés 4 nuits et avons choisi une villa afin de profiter au mieux de nos derniers jours à Bali.
villa spacieuse dans jardin verdoyant, petit dej correct MAIS:
salle de bain outdoor infectée de moustiques et donc inexploitable
moustiques plein la chambre malgré la clim
personnel d'accueil inutile (juste bon pour encaisser le règlement lors du check out)
.... on est loin de la définition d'une villa!
TROP CHER pour ce que c'est
les chambres "deluxe" sont surement d'un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2010

Lorsque nous sommes arrivés au Rambutan Hôtel, nous avons tout d'abord apprécié le très vaste et beau jardin, où se situent des petites villas assez jolies.Par contre, nous avons dû transporter la moitié de nos bagages dans une première villa très sombre et défraîchie, à la déco vieillotte et d'une propreté relative.La grande piscine à proximité est agréable, le petit déjeuner au restaurant est très bon.Un plus pour le joli spa, où les massages y sont excellents.La deuxième villa (rajah) était plus spacieuse et lumineuse, mais la propreté toujours relative.Le service s'est avéré moyen tout au long du séjour.D'ailleurs, Lovina s'est avéré trés décevant, il n'y a rien à y faire à part l'excursion des dauphins .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
buluan, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
En ce qui concerne le décor que nous utilisons meubles en teck indonésien et de l'artisanat balinais pour donner un goût de Bali à nos villas et de chambres. Je suppose que les goûts diffèrent, mais les peuples sur la plupart des gens tout apprécier le goût de Bali, nous avons créé.

Il ya beaucoup de choses à faire dans Lovina: Voyages à l'eau tombe et randonnée dans la jungle, plongée en apnée et de plongée, des sources chaudes et des sources froides pour se baigner, la pêche et autres sports d'eau.
Simak
Baca secara fonetik
la rochelle
Avis écrit le 20 août 2010

nous avons passé 2 jours a l'hotel rambutan,j'avais réservé une villa pour 4 dans l'hotel.Elle était spacieuse mais la déco trés vieillote,les draps n'étaient pas assortis et le comble ,pour un séjour si vous voulez que votre chambre soit nettoyée et que votre lit soit fait,vous devez en faire la demande à l'acceuil sinon le passage des femmes de ménages n'est pas prévu.Le petit déjeuner pas très copieux.Par contre très joli piscine.rapport qualité prix decevant.Le prix de notre villa était de 190 dollars la nuit,cher pour les prestations

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Garnet9, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2010
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les moustiques nous fait vous recommandons de demander à notre personnel chaque soir à la salle de pulvérisation ou d'une villa.

Les villas sont des bâtiments séparés et ne sont donc pas des chambres mais villas.
Avis écrit le 16 juillet 2010

Emplacement très sympa, cadre très agréable et plein de charme.
Beaucoup aimé lovina ou nous avons passé 3 jours.
Très bon rapport qualité prix pour les chambres standart qui ont la clim en moins que les deluxe (or pas besoin de clim car la nuit il fait bon et il y a un ventilo).
Hotel au charme authentique et Balinais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2010

Les plus : Une belle piscine, des bungalows grands et pas trops collés aux autres, tout ça dans le cadre d'un beau jardin. Il est situé presque au pied de la plage, dans un village de pécheurs, pour ceux qui cherchent de la proximité avec la population c'est réussit, voir les matchs de volley, les parties de Bingo, discuter un peu.

Les moins : C'est la ou rien ne va plus. La propreté laisse vraiment à désirer, le cafard dans la salle de bain le 2ème jour, moyen. Je veux bien que l'hotel soit dans un cadre nature, mais bon. Pour ceux qui ont peur des chauves souris, il ne faut surtout pas y aller, elles font leur loi. Le prix du wifi est juste éxorbitant. La déco et l'infrastructure générale sont du plus mauvais gout. Pour ce qui est du bruit, l'hotel est tout à coté du Minaret, la journée pas de soucis, mais le matin à 5h et le soir à 23h30. Le petit déjeuner est ridicule, les prix affolant pour le coin. Et par dessus tout, un accueuil horrible, à la limite aimable. Tout ça pour un prix de 90€ la nuit dans un endroit de Bali ou il n'y a pratiquement, rien à faire.

Le Rambutan à l'apparence d'un bel établissement mais en fait, non. Je conseil fortement le Damai, certe plus cher, mais vu que Lovina est globalement un endroit peut interressant à voir, autant bien en profiter et se reposer en se faisant masser.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
buluan, Owner de Rambutan Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2010
Ramboutan est situé dans un jardin tropical luxuriant, où la plupart des gens l'amour, mais avec ceci vous obtenez des choses comme les chauves-souris qui volent autour de manger les insectes et les moustiques. En ce qui concerne la décoration, nous essayons de maintenir le goût de Bali en Indonésie et d'utiliser un lot de meubles en teck indonésien bonne, ainsi que le rotin et la plupart des gens l'aiment. Toutes nos villas et les chambres sont décorées individuellement.

L'hôtel n'est pas à côté d'un minaret, mais il ya un temple hindou dans le village qui ne une courte prière à 5h30.

Le prix de l'internet sans fil qui nous semble très raisonnable et les coûts de 110.000 Rp pendant six heures, ce qui est d'environ 9 Euros.

Le petit déjeuner est servi à la table et nous avons une large gamme de choix à la suite tous. Bacon et oeufs, salade de fruits, café ou jus de fruits tropicaux frais est un choix, ou vous pouvez avoir un petit-déjeuner indonésien, avec du riz frit, fruits tropicaux et un café fort balinais.

Nous savons l'importance de la propreté et de toutes les chambres sont soigneusement nettoyés tous les jours.
bastia
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans ce joli hôtel tenu par Richard Hood et son épouse. Le spa est fantastique, toutes les jeunes femmes sont très gentilles et professionnelles. Ma fille de 10 ans était enchantée de ses manucure et pédicure, ses ongles peints avec de petites fleurs. Le petit déjeûner est excellent, la piscine est agréable, les salles de bain sont pittoresques. Nous avons eu affaire à un personnel très agréable. De plus, sur la route de la plage, se trouve un petit resto chinois excellent et vraiment plus qu'abordable au niveau tarifs. Vous y verrez certainement un pêcheur se prénommant Michel très gentil qui vous proposera de voir les dauphins.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille