“pool villa magnifique” 5 sur 5 bulles

The Damai
Lille
“pool villa magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Sejour de 3 nuits en one bedroom pool villa , ces villas fonctionnent par unite de deux lorsque l on reserve une master pool villa l on dispose de l ensemble mais scindee en deux il y a une grande et une petite unite , nous avons eu la grande : bref demande la umha ratu master . Ces chambres sont tres grandes environs 70m2 de surface interieure richement decorees de belles antiquites et vieux meubles asiatiques mais avec tout le confort : immense ecran plat bien dissimule , belle salle de bains , beaux tapis kilim , a noter clim un peu bruyante mais efficace , l internet qui est gratuit est de tres bon debit . La villa s ouvre ensuite sur un grand deck avec une belle piscine a debordement , la vue est splendide voir epoustouflante sur la mer et la montagne . Un grand bale couronne le tout bref conception et chambre magnifique.Un service de voiture a la demande et gratuit est disponible pour se rendre a lovina . Le petit dejeuner est d excellente facture et l ensemble du service tres alerte . A noter les deluxes room qui paraissent quand a elles bien ternes .Nous avons teste le restaurant que je ne note pas ici qui m a paru hors de prix avec des plats relativement communs mais au vu du service de voiture efficace pour se rendre a lovina en 10 min cela ne gache pas le sejour et chacun fait selon ses desirs.A noter que lors de la reservation je n ai pas inclus ma fille de 4 ans car cela faisait grimper la facture de 200$ , et ancun surcout ne m a ete reclame sur place .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine privative. Nous n'avons qu'une chose à dire : le lieu est un petit paradis sur terre.
Les villas sont luxueuses, trés bien décorées, avec toutes les commodités que l'on peut attendre dans ce genre d'endroits et bien plus encore.
Le personnel de l'établissement est aux petits soins.
Nous ne sommes pas sortis de la villa pendant 48 heures, c'est pour dire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Séjourner dans cet hôtel fut un pure plaisir ! un moment inoubliable , en amoureux ou en petite famille c'est la bonheur assuré -
le personnel est à l'image de Bali, rien à redire - la nourriture délicieuse, les chambres un havre de paix, et la vue somptueuse.
Je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous y avons passé une nuit au cours de notre voyage de noce à Bali.
Si nous avions su ce qui nous attendais , nous y aurions passer une bonne semaine.
La premier chose que l'on ressent en arrivant dans cet hôtel, c'est la gentillesse et la disponibilité de chaque personne y travaillant.
Ils sont aux petits soins pour vous.

La chambre, dans une petite villa était magnifique: douche extérieur au milieu de la verdure, jacuzzi individuel en extérieur.
Tout est décoré avec bon gout, chaque chose a été pensé pour que l'on ne manque de rien, ( avec un petit plus pour la TV satellite et le lecteur dvd, très utile en temps de pluie..)
L'ensemble des villas est dispersé dans un magnifique jardin.
Le spa est très sympa , et nous avons bénéficié de 30 min de massage chacun en cadeaux pour notre voyage de noce.
Et enfin; le top: la cuisine.
Les plats sont fins, recherchés, avec des produits locaux et issus du jardin.
Les cocktails sont supers.
Rien a redire, sauf que ce fut les 2 plus beaux jours de notre voyage de noces.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Voilà un bel endroit niché dans les collines de Lovina. Si les chambres sont jolies, avec une jolie douche extérieure, elles sont relativement petites comparées à ce qui se fait dans l'hotellerie de luxe à Bali. Le spa est agréable mais peut très nettement être amélioré: il s'agit pour l'instant surtout d'un espace massage. En revanche, la table est tout simplement divine: raffinée, recherchée, délicate: sûrement l'une des meilleures tables de Bali.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

cadre superbe, serviec parfait, grand spa en construction, navette gratuite pour la mer (10mn de trajet)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Cet hôtel est vraiment incroyable et a ne pas rater! Peu être un arrêt lorsque vous traversez Bali par le centre. Par contre je vous le conseil pour 3,4 jours pas plus car il n'y a pas grand chose a faire autour et la plage la plus proche n'est pas terrible. C'est le que j'ai fait nous ne voulions plus quitter l'hôtel mais il y a tellement d'autres choses a voir a Bali surtout dans le centre et le sud. Et Mojitea d'accueil formidable!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 23 à Lovina Beach
Puri Mangga Sea View Resort & Spa
Puri Mangga Sea View Resort & Sp...
N° 3 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali