The Damai
Hotel My Lovina(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
31 $US
Bon 3,5/5
178 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Lilin Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
80 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Villa Agung Beach Inn(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
55 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
83 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
33 $US
28 $US
69 $US
56 $US
Orbitz.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Pandawa Village Villas(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
34 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2012

Encore un hôtel magnifique à Bali... Nous terminons notre lune de miel au Damai.

Nous étions en mester pool villa : déco splendide, thaï modern chic voyage, les photos du site ne trahissent pas, vous pouvez vous y fier. Chaque objet parait chiné aux quatre coins de l'Asie et unique, c'est très réussi. La piscine au top, on peut vraiment y nager, que du bonheur !! la petite tonelle avec matelas et coussins pour la sieste, la salle de bain luxueuse où tous les détails sont aussi soignés, la douche extérieure avec son petit jardinet zen...franchement rien à redire, c'est le rêve.

Un seul bémol, c'est tout de même assez loin de Lovina, donc la vue sur la mer est assez loingtaine.

Les resto est super, la cuisine très raffinée, avec une table aux bougies au bord de la piscine, on est au top... Le chef a son jardin aromatique et potager (qu'on croise en chemin pour aller à notre villa) super sympa à regarder et gage de saveur.

Le Spa était incroyable, le meilleur massage du séjour. J'ai aussi testé la manucure, très bien faite.

Un excellent souvenir, sans oublier les dauphins de Lovina à 5h du matin...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Merci pour tous vos louanges, ce qui rend al notre personnel très fiers. Nous espérons vous accueillir à Bali à nouveau.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons également passé un excellent moment.
Tout était vraiment excellent, de l’accueil à la villa en passant par la piscine et les cocktails (un fabuleux Manhattan sans alcool). Que du bonheur.
Nous avons pu profiter du bale romantique pour fêter mon anniversaire.
Après un délicieux repas, la direction nous a offert un gâteau apporter par le personnel chantant happy birthday en indonésien... priceless.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Merci pour tous vos aimables paroles, et désolé pour notre langue française moyenne. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.

Avis publié : 18 juillet 2012

La villa avec piscine était parfaite avec un immense lit, une décoration très soignée, une salle de bain qui invite à la détente, douche à l'extérieur et baignoire très jolie.
La piscine privée à débordement avec vue sur la vallée de Lovina et la mer au loin est tout simplement splendide.
Excellent restaurant, petit déjeuner pantagruélique, service parfois un peu long mais les plats proposés sont tout simplements parfaits. Excellents desserts!
Un feu allumé à la tombée de la nuit près de la piscine et du bar offre un cadre parfait pour siroter un cocktail.
Bref du luxe au top !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé un superbe moment au Damai. Difficile d'accès, même le taxi a eu du mal à trouver. Mais l'endroit est intimiste et splendide. Une vue qui surplombe la côte avec une piscine parfaite. Cela correspond aux photos du site internet.
Les chambres sont très bien décorées et de bonne taille.
Le restaurant de l'hôtel est assez cher mais à tester un soir car désigné dans certains guides comme un des meilleurs restaurants d'Asie.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 avril 2012

FABULEUX...Les villas avec pissine privées sont juste fabuleuses....Le grand luxe, une décoration soignée, une vue imprenable sur des paysages de reves, un petit dejeuner de grande qualité....les jardins de l'hotel sont aussi magnifiques. Surtout testez le restaurant de l'hotel, cher pour Bali mais tout a fait honete vu la qualité des mets et le standing de l'hotel... Si c'est un peu au dessus de votre budget n'y allez pas longtemps mais passez y au moins une nuits ou deux..et au fonds c est suffisant car la ville de Lovina est vraiment sans interet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple