“repos, luxe et voluptée.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Damai

et 1 autre site !
The Damai
“repos, luxe et voluptée.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Avons passe 4 nuits au Damai Hotel, tres bel etablissement, jardin tres soigné, tres belle piscine, chambre de luxe tres confortable ( avons visité les villas pools......un must to do!!!!). La table, une des meilleures d'ASIE , est excellente!!!! L'etablissement est en dehors de Lovina sur les hauteurs une navette gratuite est prévue 4 pick up le matin et 4 l'apres midi. Etablissement fortement recommandé!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Stephane
Merci beaucoup pour votre recommandation. En espérant vous voir sur notre petite colline parfois très bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel un peu reculé du contre ville ; au calme de l'agitation. Nous avons été accueillis très chaleureusement par une équipe et un manager très amicaux. La qualité du service est irréprochable ; les dîners au restaurant de l'hôtel sont un délice pour les papilles.
Il faut y aller pour voir le coucher de soleil au coin d'un feu au bord de la piscine.

Les villas sont décorées avec soin, les douches et jaccusis extèrieures procurent une détente supplémentaire après une journée de marche. Le petit déjeuner est une merveille.

Enfin, la disponibilité des équipes pour régler des difficultés d'intendance (transport dans d'autres villes, sur d'autres îles) fut très appréciable. Merci à toute l'équipe.

A recommander sans crainte.
Marine & Grégoire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Marine & Gregory
Je vous remercie de tout le personnel pour vos belles paroles, qui nous rend très fiers. J'espère que vous passé un merveilleux moment à Lombok et nous espérons vous voir agin dans notre petit coin du monde un jour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Encore un hôtel magnifique à Bali... Nous terminons notre lune de miel au Damai.

Nous étions en mester pool villa : déco splendide, thaï modern chic voyage, les photos du site ne trahissent pas, vous pouvez vous y fier. Chaque objet parait chiné aux quatre coins de l'Asie et unique, c'est très réussi. La piscine au top, on peut vraiment y nager, que du bonheur !! la petite tonelle avec matelas et coussins pour la sieste, la salle de bain luxueuse où tous les détails sont aussi soignés, la douche extérieure avec son petit jardinet zen...franchement rien à redire, c'est le rêve.

Un seul bémol, c'est tout de même assez loin de Lovina, donc la vue sur la mer est assez loingtaine.

Les resto est super, la cuisine très raffinée, avec une table aux bougies au bord de la piscine, on est au top... Le chef a son jardin aromatique et potager (qu'on croise en chemin pour aller à notre villa) super sympa à regarder et gage de saveur.

Le Spa était incroyable, le meilleur massage du séjour. J'ai aussi testé la manucure, très bien faite.

Un excellent souvenir, sans oublier les dauphins de Lovina à 5h du matin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour tous vos louanges, ce qui rend al notre personnel très fiers. Nous espérons vous accueillir à Bali à nouveau.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons également passé un excellent moment.
Tout était vraiment excellent, de l’accueil à la villa en passant par la piscine et les cocktails (un fabuleux Manhattan sans alcool). Que du bonheur.
Nous avons pu profiter du bale romantique pour fêter mon anniversaire.
Après un délicieux repas, la direction nous a offert un gâteau apporter par le personnel chantant happy birthday en indonésien... priceless.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci pour tous vos aimables paroles, et désolé pour notre langue française moyenne. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

La villa avec piscine était parfaite avec un immense lit, une décoration très soignée, une salle de bain qui invite à la détente, douche à l'extérieur et baignoire très jolie.
La piscine privée à débordement avec vue sur la vallée de Lovina et la mer au loin est tout simplement splendide.
Excellent restaurant, petit déjeuner pantagruélique, service parfois un peu long mais les plats proposés sont tout simplements parfaits. Excellents desserts!
Un feu allumé à la tombée de la nuit près de la piscine et du bar offre un cadre parfait pour siroter un cocktail.
Bref du luxe au top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé un superbe moment au Damai. Difficile d'accès, même le taxi a eu du mal à trouver. Mais l'endroit est intimiste et splendide. Une vue qui surplombe la côte avec une piscine parfaite. Cela correspond aux photos du site internet.
Les chambres sont très bien décorées et de bonne taille.
Le restaurant de l'hôtel est assez cher mais à tester un soir car désigné dans certains guides comme un des meilleurs restaurants d'Asie.

• Séjour du juin 2011
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

FABULEUX...Les villas avec pissine privées sont juste fabuleuses....Le grand luxe, une décoration soignée, une vue imprenable sur des paysages de reves, un petit dejeuner de grande qualité....les jardins de l'hotel sont aussi magnifiques. Surtout testez le restaurant de l'hotel, cher pour Bali mais tout a fait honete vu la qualité des mets et le standing de l'hotel... Si c'est un peu au dessus de votre budget n'y allez pas longtemps mais passez y au moins une nuits ou deux..et au fonds c est suffisant car la ville de Lovina est vraiment sans interet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 23 à Lovina Beach
Puri Mangga Sea View Resort & Spa
Puri Mangga Sea View Resort & Sp...
N° 3 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali