“Confort et raffinement culinaire” 5 5 étoiles
Avis sur The Damai

The Damai
calais
“Confort et raffinement culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Super sejour de 4 nuits en studio pool villa umah rajah au damai
Vegetation superbe, on se croirait dans la jungle mais sans moustiques
Superbe!! Que du bonheur!!
Confort , luxe, intimite de la villa au fabuleux design
Service exceptionnel
Restauration digne de figurer aux etoiles du michelin
gentillesse et presence permanente du manager
Petit dejeuner fabuleux!!! Goutez les pancakes a la banane

GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci pour votre éloge du directeur toujours présent et tout le personnel de Damai. Il nous rend tous très fiers. Au plaisir de vous revoir bientôt (nous avons un civet de lapin nouvelle balinais sur le menu, que vous aimeriez? :)

Montelier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hotel est un must. Nous avons passé 3 nuits avec des amis dans la villa 3 chambres avec piscine à débordement vue mer... le paradis. Le decor est soigné, la propreté au RDV, le service est excellent, le room service et le personnel professionel et irréprochable. Le restaurant est très bon, mais n'est pas le meilleur que nous ayons fait à Bali. Paradoxallement nous avons préféré le repas qui nous a été servi dans notre villa (pourtant le choix devrait être plus restreint et basique... c'est tout le contraire, vraiment fabuleux). Il y a 5 navettes gratuites par jour qui menent à Lovina ; le wii fi est gratuit. A faire si les finances le permettent !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé rester dans Umah Raja, nous sommes particulièrement fiers de cette villa. De tout le personnel de Damai, je vous remercie pour vos aimables paroles.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C'est tout simplement un hôtel de rêves. Nous avions une villa avec piscine, merveilleux. Et le restaurant est excellent. Il n'y a pas de quoi passer beaucoup de temps à Lovina mais deux ou trois nuits dans cet hôtel d'exception, c'est un must (si les finances le permettent!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci pour vos belles paroles. Vous avez bien raison, Lovina est une petite ville tranquille, mais le quartier a quelques belles choses à voir, ce que peu de gens connaissent. La prochaine fois que vous venez, nous allons vous montrer.=
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Avons passe 4 nuits au Damai Hotel, tres bel etablissement, jardin tres soigné, tres belle piscine, chambre de luxe tres confortable ( avons visité les villas pools......un must to do!!!!). La table, une des meilleures d'ASIE , est excellente!!!! L'etablissement est en dehors de Lovina sur les hauteurs une navette gratuite est prévue 4 pick up le matin et 4 l'apres midi. Etablissement fortement recommandé!!!

GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Stephane
Merci beaucoup pour votre recommandation. En espérant vous voir sur notre petite colline parfois très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel un peu reculé du contre ville ; au calme de l'agitation. Nous avons été accueillis très chaleureusement par une équipe et un manager très amicaux. La qualité du service est irréprochable ; les dîners au restaurant de l'hôtel sont un délice pour les papilles.
Il faut y aller pour voir le coucher de soleil au coin d'un feu au bord de la piscine.

Les villas sont décorées avec soin, les douches et jaccusis extèrieures procurent une détente supplémentaire après une journée de marche. Le petit déjeuner est une merveille.

Enfin, la disponibilité des équipes pour régler des difficultés d'intendance (transport dans d'autres villes, sur d'autres îles) fut très appréciable. Merci à toute l'équipe.

A recommander sans crainte.
Marine & Grégoire

GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher Marine & Gregory
Je vous remercie de tout le personnel pour vos belles paroles, qui nous rend très fiers. J'espère que vous passé un merveilleux moment à Lombok et nous espérons vous voir agin dans notre petit coin du monde un jour
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Encore un hôtel magnifique à Bali... Nous terminons notre lune de miel au Damai.

Nous étions en mester pool villa : déco splendide, thaï modern chic voyage, les photos du site ne trahissent pas, vous pouvez vous y fier. Chaque objet parait chiné aux quatre coins de l'Asie et unique, c'est très réussi. La piscine au top, on peut vraiment y nager, que du bonheur !! la petite tonelle avec matelas et coussins pour la sieste, la salle de bain luxueuse où tous les détails sont aussi soignés, la douche extérieure avec son petit jardinet zen...franchement rien à redire, c'est le rêve.

Un seul bémol, c'est tout de même assez loin de Lovina, donc la vue sur la mer est assez loingtaine.

Les resto est super, la cuisine très raffinée, avec une table aux bougies au bord de la piscine, on est au top... Le chef a son jardin aromatique et potager (qu'on croise en chemin pour aller à notre villa) super sympa à regarder et gage de saveur.

Le Spa était incroyable, le meilleur massage du séjour. J'ai aussi testé la manucure, très bien faite.

Un excellent souvenir, sans oublier les dauphins de Lovina à 5h du matin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour tous vos louanges, ce qui rend al notre personnel très fiers. Nous espérons vous accueillir à Bali à nouveau.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons également passé un excellent moment.
Tout était vraiment excellent, de l’accueil à la villa en passant par la piscine et les cocktails (un fabuleux Manhattan sans alcool). Que du bonheur.
Nous avons pu profiter du bale romantique pour fêter mon anniversaire.
Après un délicieux repas, la direction nous a offert un gâteau apporter par le personnel chantant happy birthday en indonésien... priceless.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Merci pour tous vos aimables paroles, et désolé pour notre langue française moyenne. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.
Voir également ces hébergements à Lovina Beach ou ses environs
N° 2 sur 23 à Lovina Beach
Zen Resort Bali
Zen Resort Bali
N° 1 sur 2 à Seririt

Vous connaissez The Damai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damai Bali
Damai Lovina Villas Hotel