The Damai
The Lovina(Lovina Beach)
118 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Villa Agung Beach Inn(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
54 $US
47 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Lilin Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
80 $US
35 $US
69 $US
56 $US
Orbitz.com
140 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
43 $US
35 $US
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)
  • Parking gratuit
Hotel My Lovina(Lovina Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2013

Difficile de faire ressentir ces moments de pur bonheur à travers des mots ou photos... Caché sur les hauteurs, à 10 mn de Lovina beach, ce petit paradis est top !
L'ambiance générale est extrêmement tranquille, reposante... De la gentillesse et compétence du personnel, au plaisir de passer un bon moment autour de la piscine en savourant un mojitea, en passant par la présence à l'hotel d'une école locale répétant un spectacle de danse Balinaise... Tout tend à vous faire apprécier l'instant présent...
D'excellents breakfast Japanese Indonesian ou Continental (je les ai tous testés) associés à la qualité de son restaurant digne d'une grand nom parisien, devraient vous convaincre de ne plus hésiter !..
Vous ne pourrez pas être déçus de votre séjour au Damaî... Excellent souvenir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Damai avec mon épouse en novembre 2012. L'hôtel ne se situe à quelques kms de la plage sur les hauteurs. La situation est très calme. Le personnel est très compétent et toujours prêt à rendre service. Les villas sont propres et certaines disposent d'un jacuzzi extérieur. L'endroit est très calme, sauf peut être la villa N1 qui se trouve proche des cuisines.
Le must au Damai c'est le restaurant....digne d'un étoilé Français..(oui vous avez bien lu..). tous les plats que nous avons goûté éaient excellents...un vrai régal. Ce séjour au Damai a quelque peu illuminé notre passage dans cette région de Bali que je commenterai dans une autre page.
Bref, allez y rien que pour la cuisine!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

c'est en famille que nous avons séjourné au Damai et ce fût un moment tres tres agréable.l'hôtel est superbe ;la vue depuis la piscine est époustouflante et le parc charmant.prestation de grand luxe dans les chambres avec petits massages offerts à l'arrivée...diner excellent à un prix plus que correct et petit déjeuner digne d'un tres grand hotel.bref nous avons été conquis et je vous quitte en vous conseillant d'abuser du coktail moree tea qui est délicieux et sans alcool.bon séjour à vous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Ce fut un plaisir d'avoir votre famille et vous visiter notre petit hôtel, et nous espérons de vous accueillir avec un verre d'Mojitea nouveau.

Avis publié : 31 août 2012

Endroit magique, hôtel alliant le charme et le luxe sans excès.
Service extrêmement professionnel et d une gentillesse sans limite.
Fabuleux Design des villas avec piscine privée à débordement, vue sur les rizières et la mer, un must !
Propreté évidemment impeccable, spa à la hauteur et restauration excellente.
Bref un petit paradis où nous avons passé en famille un séjour extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vifs remerciements de nous tous à Damai. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 août 2012

Super sejour de 4 nuits en studio pool villa umah rajah au damai
Vegetation superbe, on se croirait dans la jungle mais sans moustiques
Superbe!! Que du bonheur!!
Confort , luxe, intimite de la villa au fabuleux design
Service exceptionnel
Restauration digne de figurer aux etoiles du michelin
gentillesse et presence permanente du manager
Petit dejeuner fabuleux!!! Goutez les pancakes a la banane

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre éloge du directeur toujours présent et tout le personnel de Damai. Il nous rend tous très fiers. Au plaisir de vous revoir bientôt (nous avons un civet de lapin nouvelle balinais sur le menu, que vous aimeriez? :)