“Des suites fantastiques”
Avis sur The Damai

The Damai
“Des suites fantastiques”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
1 nuit dans une suite et 1 dans une chambre classique.
Je dois bien avouer que la suite est une des plus belles que j'ai vue : moderne, propre, calme, sans vis à vis ! Bref sublime c'est vraiment génial (je serais bien restée une semaine !)
Pour ce qui est de la chambre standard la déco est simple mais un vrai bonheur d'avoir profité d'un jacuzzi en extérieur chaud à souhait après notre dîner. (Pensez à demander à l'hôtel de vous le préparer en avance afin d'avoir de l'eau bien chaude).
Sinon le service est impeccable, le personnel est chaleureux et accueillant.
Le resto est excellent (choix de diner au bord de la piscine mais réserver avant ce qu'on a fait ou au resto à l'étage), le petit déj un bonheur, l'apéro en fin de journée devant un sublime coucher de soleil et un feu de bois c'est vraiment canonissime !
Nous avons aussi profité d'un massage à 2 et ce fût fort agréable toujours avec un personnel ultra souriant.
Nous partions à 1h du matin la dernière nuit et l'hôtel nous a agréablement concocté un petit déj pour nous donner des forces pour l'ascension du Mont Batur - une attention unique et un délice !
Je reviendrai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit en septembre 2012 dans le cadre de notre voyage de noce!
Cadre magnifique dans des jardins parfaitement entretenus!
La chambre est tout aussi magnifique avec salle de bain extérieure et jaccuzzi que l'on vous proposera de faire chauffer à l'heure de votre choix!
Petite piscine très agréable!
Nous avons dîner à l'hôtel où le repas était très bon malgré un prix un peu élevé.

Endroit parfait pour un moment de repos dans un cadre magnifique.

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes très satisfaits du Damai, le personnel est souriant et serviable.
L'endroit est certes difficile à trouver mais une fois arrivés, il est dur de le quitter tellement on s'y sent bien. Le cadre est superbe, le restaurant vaut vraiment le détour, on dine autour de la piscine avec vue sur le coucher du soleil. Les plats sont raffinés et succulents. Nous avions des petits cadeaux apportés dans notre chambre tous les jours (Gateaux ou desserts locaux) bien sur le luxe a un prix mais dans le cadre d'une lune de miel, c'est parfait! La sortie pour voir les dauphins n'est en revanche pas intéressante (se lever à 5h du matin pour voir trois ailerons de dauphins avec une marée de bateaux touristiques aglutinés autour...)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Difficile de faire ressentir ces moments de pur bonheur à travers des mots ou photos... Caché sur les hauteurs, à 10 mn de Lovina beach, ce petit paradis est top !
L'ambiance générale est extrêmement tranquille, reposante... De la gentillesse et compétence du personnel, au plaisir de passer un bon moment autour de la piscine en savourant un mojitea, en passant par la présence à l'hotel d'une école locale répétant un spectacle de danse Balinaise... Tout tend à vous faire apprécier l'instant présent...
D'excellents breakfast Japanese Indonesian ou Continental (je les ai tous testés) associés à la qualité de son restaurant digne d'une grand nom parisien, devraient vous convaincre de ne plus hésiter !..
Vous ne pourrez pas être déçus de votre séjour au Damaî... Excellent souvenir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Damai avec mon épouse en novembre 2012. L'hôtel ne se situe à quelques kms de la plage sur les hauteurs. La situation est très calme. Le personnel est très compétent et toujours prêt à rendre service. Les villas sont propres et certaines disposent d'un jacuzzi extérieur. L'endroit est très calme, sauf peut être la villa N1 qui se trouve proche des cuisines.
Le must au Damai c'est le restaurant....digne d'un étoilé Français..(oui vous avez bien lu..). tous les plats que nous avons goûté éaient excellents...un vrai régal. Ce séjour au Damai a quelque peu illuminé notre passage dans cette région de Bali que je commenterai dans une autre page.
Bref, allez y rien que pour la cuisine!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

c'est en famille que nous avons séjourné au Damai et ce fût un moment tres tres agréable.l'hôtel est superbe ;la vue depuis la piscine est époustouflante et le parc charmant.prestation de grand luxe dans les chambres avec petits massages offerts à l'arrivée...diner excellent à un prix plus que correct et petit déjeuner digne d'un tres grand hotel.bref nous avons été conquis et je vous quitte en vous conseillant d'abuser du coktail moree tea qui est délicieux et sans alcool.bon séjour à vous

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Ce fut un plaisir d'avoir votre famille et vous visiter notre petit hôtel, et nous espérons de vous accueillir avec un verre d'Mojitea nouveau.
bruxelles
Avis écrit le 31 août 2012

Endroit magique, hôtel alliant le charme et le luxe sans excès.
Service extrêmement professionnel et d une gentillesse sans limite.
Fabuleux Design des villas avec piscine privée à débordement, vue sur les rizières et la mer, un must !
Propreté évidemment impeccable, spa à la hauteur et restauration excellente.
Bref un petit paradis où nous avons passé en famille un séjour extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMDamai, General Manager de The Damai, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Vifs remerciements de nous tous à Damai. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Lovina Beach ou ses environs
N° 8 sur 23 à Lovina Beach
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali