“restaurant exceptionnel”
Avis sur The Damai

The Damai
Avis publié: 23 avril 2013

magnifique hotel, vue exceptionnelle sur la baie. Spa parfait et tentez la séance de méditation sans hésiter.
Le meilleur restaurant d'hotel de l'ile que nous avons parcouru pendant 15 jours et qui vaut chez nous 1*
a recommander sans probleme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Damai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

Dans un cadre paradisiaque, l'Hôtel Damaï est un véritable havre de paix ! Le personnel est souriant, attentionné et discret, les repas raffinés et originaux, le jardin verdoyant et la chambre magnifique. En un mot, ce séjour a été un véritable rêve !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
1 nuit dans une suite et 1 dans une chambre classique.
Je dois bien avouer que la suite est une des plus belles que j'ai vue : moderne, propre, calme, sans vis à vis ! Bref sublime c'est vraiment génial (je serais bien restée une semaine !)
Pour ce qui est de la chambre standard la déco est simple mais un vrai bonheur d'avoir profité d'un jacuzzi en extérieur chaud à souhait après notre dîner. (Pensez à demander à l'hôtel de vous le préparer en avance afin d'avoir de l'eau bien chaude).
Sinon le service est impeccable, le personnel est chaleureux et accueillant.
Le resto est excellent (choix de diner au bord de la piscine mais réserver avant ce qu'on a fait ou au resto à l'étage), le petit déj un bonheur, l'apéro en fin de journée devant un sublime coucher de soleil et un feu de bois c'est vraiment canonissime !
Nous avons aussi profité d'un massage à 2 et ce fût fort agréable toujours avec un personnel ultra souriant.
Nous partions à 1h du matin la dernière nuit et l'hôtel nous a agréablement concocté un petit déj pour nous donner des forces pour l'ascension du Mont Batur - une attention unique et un délice !
Je reviendrai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit en septembre 2012 dans le cadre de notre voyage de noce!
Cadre magnifique dans des jardins parfaitement entretenus!
La chambre est tout aussi magnifique avec salle de bain extérieure et jaccuzzi que l'on vous proposera de faire chauffer à l'heure de votre choix!
Petite piscine très agréable!
Nous avons dîner à l'hôtel où le repas était très bon malgré un prix un peu élevé.

Endroit parfait pour un moment de repos dans un cadre magnifique.

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2013

Nous sommes très satisfaits du Damai, le personnel est souriant et serviable.
L'endroit est certes difficile à trouver mais une fois arrivés, il est dur de le quitter tellement on s'y sent bien. Le cadre est superbe, le restaurant vaut vraiment le détour, on dine autour de la piscine avec vue sur le coucher du soleil. Les plats sont raffinés et succulents. Nous avions des petits cadeaux apportés dans notre chambre tous les jours (Gateaux ou desserts locaux) bien sur le luxe a un prix mais dans le cadre d'une lune de miel, c'est parfait! La sortie pour voir les dauphins n'est en revanche pas intéressante (se lever à 5h du matin pour voir trois ailerons de dauphins avec une marée de bateaux touristiques aglutinés autour...)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

Difficile de faire ressentir ces moments de pur bonheur à travers des mots ou photos... Caché sur les hauteurs, à 10 mn de Lovina beach, ce petit paradis est top !
L'ambiance générale est extrêmement tranquille, reposante... De la gentillesse et compétence du personnel, au plaisir de passer un bon moment autour de la piscine en savourant un mojitea, en passant par la présence à l'hotel d'une école locale répétant un spectacle de danse Balinaise... Tout tend à vous faire apprécier l'instant présent...
D'excellents breakfast Japanese Indonesian ou Continental (je les ai tous testés) associés à la qualité de son restaurant digne d'une grand nom parisien, devraient vous convaincre de ne plus hésiter !..
Vous ne pourrez pas être déçus de votre séjour au Damaî... Excellent souvenir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Damai avec mon épouse en novembre 2012. L'hôtel ne se situe à quelques kms de la plage sur les hauteurs. La situation est très calme. Le personnel est très compétent et toujours prêt à rendre service. Les villas sont propres et certaines disposent d'un jacuzzi extérieur. L'endroit est très calme, sauf peut être la villa N1 qui se trouve proche des cuisines.
Le must au Damai c'est le restaurant....digne d'un étoilé Français..(oui vous avez bien lu..). tous les plats que nous avons goûté éaient excellents...un vrai régal. Ce séjour au Damai a quelque peu illuminé notre passage dans cette région de Bali que je commenterai dans une autre page.
Bref, allez y rien que pour la cuisine!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Ayung Resort Ubud
Ayung Resort Ubud
N° 2 sur 10 à Payangan
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 1 sur 10 à Payangan
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie de prix : 107€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali