“Le damai nous a fait découvrir un coin de paradis”
Avis sur The Damai

The Damai
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
“Le damai nous a fait découvrir un coin de paradis”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés là parce que l'hotel prévu initialement dans notre tour d'indonésie était complet et remplacé par un autre hotel que nous avons refusé...passablement stressés donc...Et là : le paradis sur terre: ici tout est luxe, calme et volupté. C'est merveilleusement beau, calme, l'accueil professionnel et charmant. On nous a donné la chambre 1, la plus proche des cuisines, en nous expliquant que c'était pour dépanner car, depuis la merveilleuse douche à ciel ouvert, on entent la mise en place du resto...vraiment pas dérangeant. Les quelques chambres en pavillon sont grandes et belle, la piscine romantique, le jardin paradisiaque et le petit déjeuner fabuleux. Le restaurant le soir, autour de la piscine est délicieux et cher, le service parfait. En plus de nous avoir dépanné, le damai nous a fait découvrir un coin de paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Lors de notre voyage de 15 jours à Bali nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a enchanté. L'apéro au bord de la piscine avec le couché de soleil à été un moment magique. Le feu allumé, les lumières dans les arbres, la gentillesse du personnel (comme en général dans les hôtels précédent) tous les ingrédients pour un formidable séjour.
Le restaurant gastronomique vaut le détour (nous avions dîner la veille au Mozaic à Ubud, nous avions donc une sacrée référence...).
Petit déjeuner excellent avec de nombreux fruits....
Énormément de petites attentions, corbeille de fruit (encore) dans les chambres. Navettes gratuites vers Lovina
Nous avions un Jaccuzi qui sur demande était préparé à l'heure voulu.
Nous sommes pas ailleurs restés plus de temps que prévu à l'hôtel qu'a visiter Lovina (ville moyennement agréable).
Tarif élevé malgré la remise obtenu du fait de la saison basse.
La satisfaction l'emporte largement tout de même !!!!

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
Avis écrit le 23 avril 2013

magnifique hotel, vue exceptionnelle sur la baie. Spa parfait et tentez la séance de méditation sans hésiter.
Le meilleur restaurant d'hotel de l'ile que nous avons parcouru pendant 15 jours et qui vaut chez nous 1*
a recommander sans probleme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 19 avril 2013

Dans un cadre paradisiaque, l'Hôtel Damaï est un véritable havre de paix ! Le personnel est souriant, attentionné et discret, les repas raffinés et originaux, le jardin verdoyant et la chambre magnifique. En un mot, ce séjour a été un véritable rêve !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
1 nuit dans une suite et 1 dans une chambre classique.
Je dois bien avouer que la suite est une des plus belles que j'ai vue : moderne, propre, calme, sans vis à vis ! Bref sublime c'est vraiment génial (je serais bien restée une semaine !)
Pour ce qui est de la chambre standard la déco est simple mais un vrai bonheur d'avoir profité d'un jacuzzi en extérieur chaud à souhait après notre dîner. (Pensez à demander à l'hôtel de vous le préparer en avance afin d'avoir de l'eau bien chaude).
Sinon le service est impeccable, le personnel est chaleureux et accueillant.
Le resto est excellent (choix de diner au bord de la piscine mais réserver avant ce qu'on a fait ou au resto à l'étage), le petit déj un bonheur, l'apéro en fin de journée devant un sublime coucher de soleil et un feu de bois c'est vraiment canonissime !
Nous avons aussi profité d'un massage à 2 et ce fût fort agréable toujours avec un personnel ultra souriant.
Nous partions à 1h du matin la dernière nuit et l'hôtel nous a agréablement concocté un petit déj pour nous donner des forces pour l'ascension du Mont Batur - une attention unique et un délice !
Je reviendrai dès que l'occasion se présentera !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit en septembre 2012 dans le cadre de notre voyage de noce!
Cadre magnifique dans des jardins parfaitement entretenus!
La chambre est tout aussi magnifique avec salle de bain extérieure et jaccuzzi que l'on vous proposera de faire chauffer à l'heure de votre choix!
Petite piscine très agréable!
Nous avons dîner à l'hôtel où le repas était très bon malgré un prix un peu élevé.

Endroit parfait pour un moment de repos dans un cadre magnifique.

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Nous sommes très satisfaits du Damai, le personnel est souriant et serviable.
L'endroit est certes difficile à trouver mais une fois arrivés, il est dur de le quitter tellement on s'y sent bien. Le cadre est superbe, le restaurant vaut vraiment le détour, on dine autour de la piscine avec vue sur le coucher du soleil. Les plats sont raffinés et succulents. Nous avions des petits cadeaux apportés dans notre chambre tous les jours (Gateaux ou desserts locaux) bien sur le luxe a un prix mais dans le cadre d'une lune de miel, c'est parfait! La sortie pour voir les dauphins n'est en revanche pas intéressante (se lever à 5h du matin pour voir trois ailerons de dauphins avec une marée de bateaux touristiques aglutinés autour...)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 23 à Lovina Beach
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Lovina Villas Hotel