“Hôtel de grand charme”

The Damai
Biederthal
“Hôtel de grand charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de grand charme juchée sur une colline avec vue sur la mer. Très belle villa spacieuse et décorée avec soin. A l'extérieur une douche et un jacuzzi dans un cadre magnifique. Le personnel est aux petits soins. Le soir au bord de la piscine (avec un verre de mojito à la main) très beau coucher de soleil. Le personnel est compétent et attentif. Cuisine excellente (les plantes aromatiques et les légumes cultivés dans le jardin sont bio, quel plaisir de froisser les feuilles de basilic, de citronelle,d'aneth.. avant le dîner) petit-déjeuner plus que parfait (bien meilleur que dans certains de nos bons hôtels français).
Il nous restera un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On a passé un superbe séjour a damai.Le service est fantastique.Chambre magnifique avec superbe vue sur la mer.Le service a petite voiture nous a bien plus! On est allé voir les dauphins, tout était organisé (petit déj,taxi,bateau...)par Damai. On y reviendra!!!!!

Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Damaï en famille. Une villa avec piscine et une chambre de base. Un vrai régal. Tout est parfait: nourriture (quoique un peu chère), confort, cadre, spa (les meilleurs massages de Bali selon nous),...
La privacy d'une villa avec piscine + vue est formidable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans une villa avec piscine privée et l'expérience était incroyable! Le cadre est magnifique et le personnel au petit soin. Il s'agit d'une étape parfaite dans le cadre de notre voyage de noce. La piscine privée à débordement était idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

séjour de trois nuits , magique !! Grande suite très bien arrangée ,belle piscine vue magnifique , cadre enchanteur , tout est zen ...les fleurs de frangipanier tombent délicatement dans l'eau , fragrance subtile, instant de rêve .
le resto est vraiment bon , le service discret et aimable , la carte du room service parfaite !!
de lovina nous n'avons pas vu grand chose , dans notre séjour de 15 jours de visite de l ile arrivés au damai nous avons vécu trois jours paisible , luxe , calme et volupté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés là parce que l'hotel prévu initialement dans notre tour d'indonésie était complet et remplacé par un autre hotel que nous avons refusé...passablement stressés donc...Et là : le paradis sur terre: ici tout est luxe, calme et volupté. C'est merveilleusement beau, calme, l'accueil professionnel et charmant. On nous a donné la chambre 1, la plus proche des cuisines, en nous expliquant que c'était pour dépanner car, depuis la merveilleuse douche à ciel ouvert, on entent la mise en place du resto...vraiment pas dérangeant. Les quelques chambres en pavillon sont grandes et belle, la piscine romantique, le jardin paradisiaque et le petit déjeuner fabuleux. Le restaurant le soir, autour de la piscine est délicieux et cher, le service parfait. En plus de nous avoir dépanné, le damai nous a fait découvrir un coin de paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Lors de notre voyage de 15 jours à Bali nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a enchanté. L'apéro au bord de la piscine avec le couché de soleil à été un moment magique. Le feu allumé, les lumières dans les arbres, la gentillesse du personnel (comme en général dans les hôtels précédent) tous les ingrédients pour un formidable séjour.
Le restaurant gastronomique vaut le détour (nous avions dîner la veille au Mozaic à Ubud, nous avions donc une sacrée référence...).
Petit déjeuner excellent avec de nombreux fruits....
Énormément de petites attentions, corbeille de fruit (encore) dans les chambres. Navettes gratuites vers Lovina
Nous avions un Jaccuzi qui sur demande était préparé à l'heure voulu.
Nous sommes pas ailleurs restés plus de temps que prévu à l'hôtel qu'a visiter Lovina (ville moyennement agréable).
Tarif élevé malgré la remise obtenu du fait de la saison basse.
La satisfaction l'emporte largement tout de même !!!!

• Séjour du avril 2013
N° 8 sur 24 à Lovina Beach
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 24 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali