“IDEAL POUR ESCAPADE ROMANTIQUE”
Avis sur The Damai

The Damai
marseille
“IDEAL POUR ESCAPADE ROMANTIQUE”
Avis écrit le 2 janvier 2009

Si j'avais un hotel à recommander sur lovina, c'est évidemment le DAMAI !!!

Tout d'abord, l'accueil et le service est tout de suite chaleureux, personnel discret et serviable.

Les chambres sont agréablement décorées. Petites attentions tous les jours (gateaux, fruits...). Douche exterieure ou bain a remous suivant les chambres.

Seulement 8 bungalows. Le soir, vue magnifique sur la baie auprès du feu (allumé tous les soirs).

L'un des meilleurs massage que j'ai pu avoir sur bali.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

KAYSERSBERG
Avis écrit le 3 octobre 2008

Superbe endroit à l'écart de la frénesie. Restaurant gastronomique. Le personnel charmant. La déco est superbe. Vous avez votre jaccuzzi privé. Par contre vous avez le chant coq à partir de 6h du matin !!

• a aimé — le spa .Meilleures masseuses de tout Bali. Les repas . Les petites attentions
  • n'a pas aimé — le chant du coq
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2008

S il y a un endroit de rêve a Bali, c'est bien là. Non loin des plages de sables noirs de Bali, le rêve s ouvre a vos yeux chaque matin au reveil et tout au long de la journée. Cadre idylique, magnigique et luxuiriante vegetation, rien de plus soigné que les jardins, un personnel hors du commun de gentillesse... courrez y ou n'allez pas a Bali. En prime l'escapade matinale des dauphins qui etaient là, un spa au combien envoutant... et un rapport qualité prix excellent, quand on voit les etablissements autres ou l'on peut sejourner.... courrez y, c'est splendide... Restaurant succulent.

De Jimbaran nous sommes allé en voiture à Lovina, c'est un trajet exquis, puis avons longé la cote est jusqu a Amed, d'autres paysages mais tout aussi reveurs...

• a aimé — Tout et tout
  • n'a pas aimé — Rien de rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2008

Joli hotêl niché sur la colline de Lovina. Les huits bungalows sont décorés avec goût et simplicité dans la tradition balinaise. Belle salle de bain exterieure avec jaccuzi.
Service irreprochable, belle piscine bien que petite mais très belle vue sur l'ocean. Très bon petit spa
Excellent restaurant au sein de l'hôtel mais cher par rapport au reste du pays. Carte inventive et produits de 1er choix.
Du coup le petit déjeuner est remarquable !
Personnel très gentil et compétent.
Attention toutefois en payant la note, l'hôtel facture 2% supplementaire pour paiement par carte de crédit... d'où cela sort-il ?
Comme le dit l'hotel lui même "Hard to find, Hard to leave" !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2007

Le Damai Lovina est l'hotel qui nous a le plus séduit durant notre lune de miel à Bali.

Situé sur les hauteurs de Lovina, il est un peu éloigné de la côte. L'avantage est qu'il a une trés belle vue et qu'il est au calme. Nous avons été absolument ravis par cet hotel luxueux. Les villas sont magnifiques, décorées avec goût et trés bien équipées. Nous avons notamment adoré la douche et le jacuzzi extérieurs !
Les villas sont un peu proches les unes des autres, mais leur emplacement et la végétation préservent leur intimité.

Le jardin est vraiment magnifique, trés bien entretenu (cf photos). La piscine à débordement est également trés belle. L'ensemble de l'hotel est luxueux, tout en restant intimiste et sans tape à l'oeil. Le nombre de villas étant limité, le calme est garanti est vous êtes sûrs d'avoir un service personnalisé.

Une mention spéciale pour le restaurant. Il s'agit d'un véritable restaurant gastronomique (trés réputé à Bali), avec une belle carte des vins et vue sur mer. Chaque plat que nous avons dégusté fut un régal, tant pour les yeux que pour le palais.
Les prix restent raisonnables au regard de la qualité (disons 50% moins cher qu'à Paris), ce qui permet de se faire vraiment plaisir ! Enfin, nous avons eu le meilleur petit déjeuner de notre séjour.

Enfin, le service est professionnel et agréable. Il y avait des travaux à l'hotel (ils construisent davantage de villas en contrebas) mais nous n'avons absolument pas été dérangés. Pour autant, le management avait pris soin de nous en informer à l'avance, et un massage nous a été offert pour compenser ces (trés trés) légères nuisances.

Une seule remarque : les jacuzzis sont chauffés au gaz et il faut prévenir une heure à l'avance pour qu'ils soient chauffés.

Enfin, je vous recommande les massages de l'hotel. C'est le meilleur massage balinais que j'ai eu sur l'île (et j'en ai essayé !).

Bref : un de nos meilleurs souvenirs de Bali ! Si nous revenons à Bali, nous y retournerons sûrement.

• a aimé — Son charme et la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du juillet 2007
Devon, England
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’endroit où on va quand on est à deux et qu’on veut se relaxer ou être un peu romantique ! Le point de départ parfait pour nos deux semaines de vacances à Bali au début du mois, même s’il est vrai que nous aurions aimé rester un peu plus que quatre nuits. L’hôtel est un peu éloigné des zones touristiques principales, mais a tout ce qu’il faut pour vous faire connaître la Bali authentique, et si vous voulez faire de la plongée au tuba ou sous-marine, c’est aussi la meilleure zone de l’île. La nourriture est fantastique, le service exceptionnel et les bungalows sont charmants ! Je recommande vivement cet hôtel, où je retournerai !

Le Vesinet, France
Avis écrit le 23 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de Bali et avons passé quatre jours merveilleux au Damai. Le service est exceptionnel, ce sont les meilleures chambres que nous ayons jamais eues. L’endroit est très, très tranquille. Le directeur est très gentil et vient vous parler pour avoir notre opinion sur la manière d’améliorer la qualité globale des Villas. Enfin, c’est l’un des meilleurs restaurants où nous soyons allés ! “Retraite” est vraiment le terme qui convient à cet hôtel, loin des établissements trop animés de la zone de Nusa Dua / Jimbaran / Kuta ! Nous n’avons que de bons souvenirs de cet hôtel et la prochaine fois que nous irons à Bali, nous retournerons certainement là-bas.

Voir également ces hébergements à Lovina Beach ou ses environs
N° 1 sur 9 à Payangan
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez The Damai ?

Informations supplémentaires concernant The Damai

Établissement : The Damai
Adresse: Jalan Damai | Kayuputih, 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lovina Beach
N°1 des hôtels Spa à Lovina Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Damai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Damai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Damai Lovina Beach
Damai Hotel Bali