The Damai(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
228 $US
169 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Lilin Lovina Beach Hotel(Kaliasem)(Bonne affaire !)
76 $US
65 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Villa Agung Beach Inn(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
73 $US
51 $US
Booking.com
The Lovina(Lovina Beach)
138 $US
133 $US
  • Parking gratuit
The Hamsa Bali Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Dolphin Beach Bali(Kaliasem)(Bonne affaire !)
60 $US
51 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Rambutan Boutique Hotel(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Parking gratuit
Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
53 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
100 $US
Agoda.com
Avis publié : 1 août 2012

nous arrivons sur la zone de candidasa avant de redescendre tout au sud. l'arrivée à l'hotel nous fait déjà penser que nous serons pas au même niveau que ceux des précédents jours, le jardin reste sympa et la jolie porte nous fait penser que nous allons être dans un hôtel non pas luxueux mais de charme - désillusion totale à l'arrivée dans une chambre en mauvais état générale, une climatisation du siècle dernier qui ne fonctionnait pas et une douche extérieure sans hygiène. Nous décidons d'aller jusque la piscine et d'aller voir la mer. la piscine est toute petite et aprés réflexion, nous décidons de ne pas prendre de risque car pas très attirante, nous n'irons même pas jusque la mer car "agressé" par les vendeurs d'attrape nigo pour voir les dauphins.
Ouf notre guide nous propose d'aller à l'extérieur prendre le repas du soir, le lendemain matin, le petit déjeuner nous confirme que nous avons bien fait de manger à l'extérieur de l'hotel la veille, vite, nous prenons nos bagages pour quitter ce lieu qui se pose comme une erreur dans notre circuit.
bilan: dès le départ, lors de la réservation nous avions tout fait pour éviter cet hôtel sans succès auprès de l'opérateur, le résultat est sans appel : médiocre

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Très bel hôtel, rien à redire.Petits bungalows avec belle piscine. Coucher de soleil à ne pas manquer sur la plage pour les amateurs de photos. Petit déjeuner et dîner, copieux et variés sous forme de buffet.Calme
Le matin, possibilité de sortie en mer, pour voir les dauphins.Personnel toujours serviable et souriant. .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Les chambres de plein pied ou sur un niveau s'alignent en petites bâtisses situées le long de l'allee principal qui sépare la réception de la plage.Elles sont joliment décorés et dotées d'une belle salle de bain avec douche à l'italienne.La piscine en bord de mer est extrêmement agréable.Le petit déjeuner est copieux et varie.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Merci Valerie bertran... Q
Avis publié : 21 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel tout en longueur. L'accueil fut assez froid comparativement à celui d'autres établissements que vous avons connus durant notre circuit.
L'endroit est paisible, et notre chambre dans un petit pavillon au milieux de la longue allée était propre et confortable, mais d' un amménagement relativement sommaire. Etant un peu à l'écart de l'aglomération, nous n'avons pas eu d'autre choix de restaurant que celui de l'hôtel. Il y avait peu de convives et le repas fut monotone. Un petite promenade vers la plage le matin avant de repartir est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, les petits bungalows sont très mignons extérieurement, mais à l'intérieur c'est vraiment moyen en comparaison aux autres hotels 3 étoiles que ns avons fait à Bali. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement. Par contre, nous avons eu de la chance, notre chambre était au calme, mais je sais qu'il y a une boite de nuit ou karaoké juste à côté et les chambres du fond sont beaucoup plus bruyantes. Le personnel est sympathique et très serviable. Le restaurant est bien. La plage est au bout de l'hotel avec du sable noir et il y a une sortie pour voir les dauphins. Nous avons effectué cette sortie, on y voit véritablement des dauphins, mais malheureusement il y a trop de monde.
Dans l'ensemble cet hotel est correct

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple