Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2016

Hôtel appréciable pour une nuit et idéalement situé pour apprécier le coucher du soleil sur la mer et le lendemain le lever de celui-ci sur la montagne à la recherche des dauphins ...ça peut faire cliché mais il n'empêche que je ne regrette absolument pas ce choix . C'était magique !
Notre chambre était très propre et bien entretenue.
Repas correcte

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2016 par mobile

Hôtel tout en longueur avec 30m de large. Vous me direz oui et alors? Et bien à droite il y a une rizière, oui oui une rizière en pleine ville entre l hôtel et une maison en bien mauvais état. Je vous laisse imaginer les moustiques. De l autre côté... Un terrain vague. La plage jolie mais sale, 15 bateaux devant l hôtel et une bande de vendeur attendant votre sortie à la plage pour vous tomber dessus. Le prix des boissons et cocktails... Digne des plus grands palaces... Les chambre, une meurtriere en guise de fenêtre... Et j en passe. Faire 13000km et arriver dans un tel endroit... Non!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Accueil tres gentil . Petite piscine directement sur mer . chambre spartiate et peu entretenue. Meubles bringue ballants et sanitaires élémentaires. Abat jours en miettes .climatisation bruyante.
A rénover.
Pour une nuit tout juste suffisant.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2015

en bord de mer pour aller voir les dauphins le lendemain matin -hotel lrelativement bien tenu- jolies chambres bien connues
bons repas et petit des très varié- bon service
service de massage assez cher- aller pres de l'hôtel - même masseras mais moins chers..

Astuce pour la chambre : toutes chambre sont identiques et tous les coins sont jolis
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2015

L'Aneka Lovina Villas et Spa est situé juste en bord de mer. Les chambres sont réparties dans de jolis pavillons situés au cœur d'un magnifique jardin très bien entretenu. L'ensemble est très séduisant. Ma chambre était vaste et impeccable, comme la literie et la salle de bains. Le restaurant propose un copieux buffet. La piscine est très agréable. Bref, un établissement idéal pour une agréable pause balnéaire. Il est également très bien placé pour la sortie en pirogue à balancier pour voir les dauphins en mer.

Astuce pour la chambre : Peu importe : tous les pavillons qui les abritent sont situés entre l'accueil et la plage.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis