Melka Excelsior Resort Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
69 $US
56 $US
Hotels.com
177 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel My Lovina(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
32 $US
27 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Agung Beach Inn(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
54 $US
The Lovina(Lovina Beach)
118 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Lilin Lovina Beach Hotel(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Bali Paradise Hotel Boutique Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Rambutan Boutique Hotel(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
27 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Puri Mangga Sea View Resort & Spa(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
43 $US
35 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Tout ici est ancien et en assez mauvais état. Le complexe est très grand, trop peut être pour être correctement entretenu. Le zoo est pitoyable, les animaux ont l'air tristes, et les cages sont minuscules et sales. L'hôtel propose de nager avec des dauphins. Ceux ci sont dans une petite piscine. Bof bof... le personnel se donne du mal mais n'offre rien de spécial. A éviter donc !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 septembre 2012

hotel très atypique avec son mini zoo, ses dauphins qui nous offre un spectacle très rythmé ou qui jouent avec quelques privilégiés, une équipe de dresseur très sympa qui nous permette de réaliser un rêve d'enfant... (et même un dauphin très calme pour les thérapies avec des enfants autistes)
une chambre immense (ainsi que la salle de bain) avec un coin salon, mini bar très bien venu, manque juste une petite terrasse en extérieur, et un peu bruyante du fait de sa localisation juste en face de la piscine aux dauphins, donc dans le passage.
une belle piscine avec Ganesh pour se faire arroser le dos
un petit dej sous forme de buffet, très complet et varié
par contre, petit soucis au départ, majoration de la note par paiement CB (une première durant notre séjour), personnel désagréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé deux jour dans cet hôtel, peut être attiré par la présence de dauphins en piscine qui ne sont pas matraités comme j'ai pu le lire dans certains commentaires. L'hotel possède de grandes chambres mal entretenues (fuites d'eau, plafond salle de bain en mauvaise état, clim odorante, draps sales). Nous étions en face de la piscine à dauphins et pouvions aller les voir souvent, mais interdit de les toucher (normal). Le personnel est peu motivé et fait la même tête que les animaux enfermés dans leur cage. Hôtel très bruyant car beaucoup d'enfants et famille entière. Seul la piscine reste l'endroit de repos mais c'est sans compter les clients peu respectueux qui viennent avec leurs enfants et leurs hurlements transformer la piscine et l'hotel en un cafarnaum sans nom. Le petit dej ne vaut rien, il n'y a pas de choix, n'ai pas bon. Bref, si vous voulez du calme et vous reposer, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel, mais avec plus de temps nous serions rester plusieurs nuits.
L'hotel est magnifique, il y a un mini zoo à l'intérieur, vous avez deux spectacle de dauphin par jour.
Dans l'après midi nous avons pu nager avec les dauphin dans une piscine réservé à cela.
Une autre piscine est disponible, mais celle si sans dauphins.
LA chambre était propre et spacieuse, de même pour la salle de bain.
Le personnel y était très agréable, comme souvent à Bali.
Bon restaurant, et petit déjeuner copieux avec buffet.
Le spa est un bon endroit pour un moment de détente.
bon rapport qualité/prix.
je vous conseille cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Si vous avez un minimum de respect pour les animaux, je vous déconseille fortement de sejourner la bas. Les dauphins sont mal traités et vivent dans une piscine de la taille de celle que j'ai dans mon jardin...je travaille a marineland, je sais de quoi je parle! Une honte!!
De plus, l'hotel est pas terrible, la propriété laisse a désirer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille