“Séjour très sympha”

Hotel Chamois d' Or
N° 1 sur 2 Hôtels à Tende
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel l'été dernier. Acceuil sympathique, chambre spacieuse, le dîner au restaurant était excéllent. L'hôtel est bien situé pour faire de la randonné. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 10 jours à l hôtel Le Chamois d'OR à Castérino et nous sommes ravis de notre séjour.
La chambre 26 avec vue sur la montagne et le ruisseau est exceptionnelle, très calme avec juste le bruit de la rivière. l'hotel est situé au départ de toutes les belles randonnées ( Vallée des Merveilles, Fontanalbe, la Valmasque ...).
Nous avions la possibilité de ne prendre que la chambre sans obligation de prendre la demi pension ce qui est assez rare. Mais finalement l'hotel a le meilleur restaurant du hameau de Casterino avec une carte variée très italienne et un très bon choix de vins piemontais que le responsable se fait un plaisir de faire découvrir à ses hotes .
Le petit déjeuner est aussi à la hauteur.Toute une équipe très à l'écoute des clients avec un service chaleureux .
Nous y retournerons surement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce magnifique hôtel chalet tout en bois qui respecte l'environnement local.
Les chambres, aménagées dans le même esprit chalet, sont très confortables et bien insonorisées. La vue est magnifique sur la foret et les sommets environnants.
Les repas sont de grandes qualités : le menu de la demi-pension est très varié et copieux.
Le maitre des lieux Angelo, et son maitre d'hôtel Carlo, sont toujours aux petits soins notamment pour vous conseiller sur le choix des vins italiens ou sur les randonnées vers la vallée des Merveilles.
En conclusion, si vous avez besoin de vous ressourcer, c'est le lieu idéal.
A consommer sans modération.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passe 5 jours en demie pension dans cet hôtel. Propreté, service, cadre, disponibilité et qualité des repas ont contribué a un séjour de grande qualité. De toute façons dans ce coin reculé et préservé, on y va pour savourer la nature environnante et ce qu'elle nous offre. Une mention particulière aux petits plats, savoureux, a la présentation soignée, variés et surtout a tout le personnel serviable et souriant. Bravo, bravissimo !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

très bonne adresse dans cet arrière pays ...hôtel très confortable , accueil amical , équipe toujours à l ' écoute , repas copieux et varié .....excellent réveillon du 1er de l ' an
marina et angelo ...et carlo BRAVO !!!!!
gérard et jane

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous voulions y aller depuis longtemps et nous n'avons pas été déçus. Le chalet est imposant et magnifique, les chambres sont confortables, petits détails sympas dans la s.d.b. toute neuve : brosse à dent et dentifrice, chaussons jetables, bons produits de toilette. La chambre sent le bois. La cuisine est excellente. L'hôtel est très bien situé pour les randos. Même nos ados ont adoré (le chocolat du petit dej, l'accrobranche à proximité, les vtt, chevaux, etc...). Et cerise sur le gâteau : les hôtes sont vraiment sympas, le personnel aussi. On se sent vraiment bien chez eux. On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Voyage prévu de longue date, nous avons eu le malheur de reserver alors que l'accés a Casterino était interdit a cause des fortes chutes de neige. 2 adultes et deux enfants dans un monospace, monter les lacets de Casterino, la galere... Notre ange gardien a été Angélo, le patron de l'hotel. Il s'est proposé de venir nous chercher a St Dalmas de Tende avec son 4x4, et a l'arrivée, un hotel lumineux , chaleureux, la chambre (23) très grande avec une piece avec 2 lits pour les enfants et la chambre des parents trés grande. L'accueil au bar a l'italienne, sous forme d'aperitivo offert, puis la salle a manger immense avec un service familial mais professionnel. Un menu du soir simple mais avec des produits de qualité qui font tte la difference. Et la cheminée immense diffusant une chaleur réconfortante, sous fond de choix de musique trés sympa. Sans parler du grand choix de vin mis en avant dans toute la salle qui vous fait saliver...Un petit dej trés copieux, un service au top. Et au retour, Angélo nous a ramener sans rechigner, et a mme "claqué " la bise :-) Quel merveilleux moment, merci encore. Evidemment, une telle qualité a un prix .......mais ca les vaut pour la qualité du service et des prestations

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tende ou ses environs
À 4,6 km
À 15,7 km
Fiocco di Neve Relais & Spa
Fiocco di Neve Relais & Spa
N° 7 sur 8 à Limone Piemonte

Vous connaissez Hotel Chamois d' Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chamois d' Or

Adresse: Hameau de Casterino, 06430 Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tende
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tende
Catégorie de prix : 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chamois d' Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chamois d' Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamois D' Or Tende, Alpes Maritimes