“Resto familial sympa”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant La Route du Sel
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Un petit resto familial sympa, cuisine simple de qualité, des plats de pays et accueil chaleureux. Très sympa.

Avis publié : 31 janvier 2013

la gentillesse du cher n'égale que son envie de faire découvrir la cuisine libanaise!
le mezzé est un délice,et avec les explications c'est encore mieux

Avis publié : 4 janvier 2013

déjà, j'aime et je connais cette cuisine.
J'ai échoué un soir à cette adresse totalement par hasard, et me suis régalée d'un plat découverte. J'y retournerai sans aucun doute en revenant de la station de Limone. L'accueil y était vraiment chouette. Merci pour le voyage !

Avis publié : 2 octobre 2011

Au pied de la station de Limone, un restaurant de cuisine traditionnelle et avec des spécialités libanaises excellentes. Très agréable surprise vers le col de Tende, ambiance familiale et service de qualité. Restaurant découvert pendant les vacances d'été 2011. Je vous conseille le menu libanais à 23,50 euros !

Avis publié : 26 décembre 2009

une petite maison au bord de la route à la sortie d'un virage après le village de tende. surprise
le patron libanais, a glissé au milieu d'une carte traditionnelle sans prétention de délicieuses spécialités de son pays.(vin libanais excellent)
on ne s'attendait pas à cette note exotique à la montagne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Route du Sel ont aussi consulté