“Une Perle Rare”

le p'tit chez soi
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Tende
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au p´tit chez soiIci vous trouverez une table accueillante et à taille humaine. Un seul menu qui change plusieurs fois par semaine, une carte des vins original qui laisse la part belle aux petites productions et aux appellations méconnues.À la belle saison quelques grandes assiettes fraîches viennent compléter notre menu et bien sur la possibilité de découvrir les différents fromages de nos belles vallées.
Avis publié : 23 juin 2014

Tant dans la qualité des produits "Frais", la Finesse et la Beauté des plats, ce restaurant est une adresse à ne pas manquer si vous passez sur Tende. De plus le Maître des lieux, Romain, fort agréable et passionné vous fera également découvrir des vins qui sortent de l'ordinaire.... Sans oublier certains soirs en musique ! A découvrir absolument.

Avis publié : 14 juin 2014

De l'authenticité, de la qualité, des produits frais et locaux c'est ce qu'on recherche de plus en plus. On se sent effectivement chez soi avec en prime la délicieuse sensation d'être chouchouté ! Les plats sont excellents et la présentation digne de grands chefs. Les vins sont de qualités et il paraît que certains soirs on peut y écouter de la super musique ! De quoi devenir accro ...

Avis publié : 11 juin 2014

Lasse d'aller au restaurant et de manger du congelé, des plats en provenance de "métro" ou de manger comme à la maison... et de payer très cher en prime... Je regarde désormais la qualité et "ptit chez soi" répond à mes attentes: on mange bien et on est surpris!
Romain adore son métier et moi, je me régale à chaque fois!
Hate de découvrir également ses soirées à thème!
je recommande!

Avis publié : 11 juin 2014

chez Romain tout d'abord vous manger avec les yeux avant de faire frétiller vos papilles.. La cuisine est excellente et les produits sont bien frais.c'est agréable d'aller au restaurant pour manger ce que vous ne faites à la maison. Bravo Romain continue !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 11 juin 2014

Excellent restaurant, avec une cuisine aux produits frais et locaux. Un chef passionné et une ambiance extra. Cerise sur le gâteau : certains soirs, on peut y écouter de très bons musiciens locaux. A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté le p'tit chez soi ont aussi consulté

Tende, Alpes Maritimes

Vous connaissez le p'tit chez soi ?