“Très bonne table!” 5 sur 5 bulles

Le P'tit Chez Soi
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Tende
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au p´tit chez soiIci vous trouverez une table accueillante et à taille humaine. Un seul menu qui change plusieurs fois par semaine, une carte des vins original qui laisse la part belle aux petites productions et aux appellations méconnues.À la belle saison quelques grandes assiettes fraîches viennent compléter notre menu et bien sur la possibilité de découvrir les différents fromages de nos belles vallées.
“Très bonne table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Resto vraiment sympa avec les produits locaux et frais!
Agréables moments passé entre amis autour d'un bon verre de vin et de plats régionaux.
A tester sans hésiter!

Tende, France
“Bonne table.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Soirée en famille pour l'anniversaire de notre fille et bon accueil, très bon vin, rapport qualité/prix plus que correct avec des produits de saisons et de région. A refaire!

• Visité en juillet 2014
Monaco-Ville, Monaco
“cuisine d'altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons été râvis de découvrir ce joli petit restaurant où nous avons été très bien accueillis, où notre repas a été un beau moment de délices et de détente. Omelette aux girolles succulente (c'est rare de trouver un plat si simple aussi bien réussi), salade avec tomme de Casterino, une belle brochette de poulet (du poulet du vrai) à la menthe, tendre et qui a le goût de la menthe et de sa marinade, un excellent tartare de boeuf "Label Rouge", des légumes de saison mis à l'honneur avec une ratatouille tout aussi délicieuse, et des frites à la fois croustillantes, fondantes pour faire plaisir aux petits comme aux grands et qui ont le mérite de pouvoir se manger toute l'année. C'est cool la frite !!! Pour accompagner notre repas nous avons choisi "L'Esprit de La Bastide des Oliviers", un vin rouge du Larzac : l'accord parfait.

Malheureusement, rassasiés, nous n'avons pas goûté aux desserts qui d'après ce que nous avons vu en espionnant (discrètement) de part et d'autre de notre table, sont la cerise sur la gâteau... Nous n'en doutons pas...

Bon courage à cette jeune et talentueuse équipe (à bientôt), et à vous tous "Bon appétit"

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre agréable pour ce resto avec terrasse et jolie déco. la carte annonce des produits frais avec légumes de saison: nous nous lançons. Je prends des gambas flambées au pastis: la sauce est très bonne et les gambas ont bel et bien la taille de gambas et non de crevettes. Accompagnement: ratatouille maison et frites (petit bémol pour les frites qui ne font pas très légumes de saison. En revanche mon compagnon a mangé une salade avec de la tomme indiqué en plat dans le menu, et cela faisait plus entrée en quantité.
Les prix étaient corrects.
En bref : bon resto mais sans plus.

• Visité en juillet 2014
“Halte bienheureuse!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Sur la route de la vallée des merveilles du Mercantour, Tende est LA halte obligatoire, village incroyablement "suspendu" dans les airs, sculpté tout en hauteur le long de sa si belle montagne..........et à Tende, LA halte repas obligatoire est au "P´tit chez soi", restaurant tout en authenticité (produits frais du terroir + super savoir faire du chef = de vraies saveurs retrouvés+++!). Pas d'attente, accueil souriant , service par une jeune femme joyeuse et attentionnée.........du parfait+++

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Chez Soi ont aussi consulté

Tende, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le P'tit Chez Soi ?