“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Le P'tit Chez Soi
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Tende
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au p´tit chez soiIci vous trouverez une table accueillante et à taille humaine. Un seul menu qui change plusieurs fois par semaine, une carte des vins original qui laisse la part belle aux petites productions et aux appellations méconnues.À la belle saison quelques grandes assiettes fraîches viennent compléter notre menu et bien sur la possibilité de découvrir les différents fromages de nos belles vallées.
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En plein milieu du village de Tende face a la place principal et a la magnifique église.
On y mange bien a prix raisonnable.
Wifi a disposition

Saint-Raphaël, France
“La serveuse désagréable à souhait !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Déjeuné le 15 aout 5 tables occupes le reste libre je demande pour 2 couverts a la serveuse elle me repond il faut se mettre avec les autres! on ne peux pas choisir sa table ? voyant mon refus elle accepte de nous placer differement. Les menus sont envoyes rapido sans prendre le temps de se poser pour l aperitif. Pas emballé par la cuisine que nous avons du mal a digérer 8 heures apres! Je pense comme l avis precedent un manque flagrant de personnel. Et surtout arretez de trainer vos pieds cest pas professionnel du tout !

• Visité en août 2014
Romain M, Gérant de Le P'tit Chez Soi, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
bonjour,

sauf erreur je pense me souvenir parfaitement de vous:
deux personnes qui exigent une table pour quatre au mois d'aout et ne comprenne pas que nous souhaitions optimiser le remplissage de la terrasse...
deux personnes qui se plaignent d'un service trop rapide mais aussi d'un manque de personnel...
deux personnes qui finalement ne pourront digérer leur deux salades...
mais vous n'êtes pas a une incohérences près!
Nice, France
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

La carte n'est pas bien garnie, sur les quelques plats a la carte, a peine la moitié sont disponibles.
Plus de 20 minutes d'attente pour la prise des commandes.
L'unique serveuse n'est pas bien aimable et il y a un manque flagrant de personnel.
A ce demander pourquoi ce restaurant est n°1 dans la ville de tende, soit les autres sont minables, soit les commentaires sont pipotés...

Romain M, Gérant de Le P'tit Chez Soi, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
bonjour Francois,
tout d'abord je devrais vous remercier pour votre contribution à la communauté Trip Advisor car si les avis positifs nous donnent de l'énergie les avis plus négatifs eux nous poussent à nous améliorer. Mais dans le cas présent je dois dire que j'hésite:
deja le ton irrespectueux ne me donne pas envie et surtout au delà de la déception que vous exprimer je me permet de mettre en doute votre opinion.
Certes la carte, pour le plus grand plaisir des gourmands n'est pas très garnie, des produits frais cuisiné sur place c'est beaucoup de travail et de logistique. Il arrive meme que certains plat viennent à manquer, je vous l'accorde! mais la moitier de la carte pas dispo n'est-ce pas en rajouter un peu?
De plus depuis que le restaurant a obtenu le certificat d'excellence Trip advisor les avis comme le votre se multiplient! Pourtant nous travaillons toujours avec la meme envie et le meme amour du travail bien fait. Alors à mon tour de m'interroger sur la véracité de vos propos quand en quelques semaine plusieurs clients se plaignent sur trip advisor sans rien dire quand il sont dans mon établissement et surtout sans jamais parler des produits qu'ils ont consommer! etes vous seulement venu?
bref mon opinion : soit je n'étais vraiment pas dans mon assiette ce jour la soit les avis sont pipoter!
Tours, France
“on y est comme chez soi!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après avoir pris le train des merveilles et sillonné tende, nous nous sommes arrêtées dans ce petit resto. Très belle vaisselle et verres, accueil chaleureux. La carte est simple mais super efficace et tout ce que nous avons mangé était bon, frais et bien présenté.

• Visité en août 2014
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Super cuisine, des plats cuisinés avec des produits frais de saison. Carte simple et efficace avec beaucoup d'arommes ! Restaurant innevitable lorsque l'on est a tende (menu a 16 euros au top)

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Chez Soi ont aussi consulté

Tende, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le P'tit Chez Soi ? Partagez vos expériences !