“Super gite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tende.
Neige et Merveilles
Saint jeannet
“Super gite”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Très sympa, fonctionnel et propre. super super accueil simple et convivial. un endroit tres abordable et surtout tres beau pour un dépaysement original.
Pour touts les fans de montagne, rando proche du gite, solitude enneigée, lac glacé.
je vous conseil des raquette et des luges pour les enfants, une petite marche de 10 minutes est demandée pour arrivé aux gites pas d'acces voiture en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Philippe et merci beaucoup pour votre message élogieux.
Nous sommes ravis que notre refuge et ses prestations vous aient plu et il est vrai que les gardiens, Caloune et Jordi y contribuent grandement.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons lors d'un prochain séjour.

france
Avis écrit le 14 janvier 2013

Ma compagne avait organisé des retrouvailles entre amis à l'occasion de mon anniversaire...quoi de mieux qu'un WE en montagne, au milieu d'un paysage féérique ? c'est ce que nous avons trouvé au creux du vallon de la minière, dans le chaleureux refuge de Neige et Merveille. Nous ne nous attarderons pas sur l'accueil on ne peut plus irréprochable de Jordi et Caloune, un jeune couple qui n'hésite pas à se plier en 4 (voir en 8) pour satisfaire leurs hôtes. Repas de fête, ambiance conviviale dans la grande salle autour du poele, chaleur et confort des dortoirs (et chambres individuelles pour les couples, avec mise à disposition de lits bébés, prestation plutôt exceptionnelle pour un refuge de montagne!!!), il nous a même été permis de danser toute la nuit, notre groupe de 30 était le seul ce soir là. Cela ne nous a pas empêché de profiter des environs dès le lendemain matin après un copieux petit déjeuner, à croire que le bon air pur de la montagne a compensé le manque de sommeil...rando à ski pour les plus courageux, balade en raquette pour les plus contemplateurs, et partie de luges pour les plus jeunes, il y en avait pour tous les goûts ! merci merci pour ce fabuleux WE, tous les amis ont été enchantés, nous nous sommes promis de revenir dès que possible !
Benoit et Corinne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Benoit, Corinne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part du plaisir que vous avez éprouvé à Neige et Merveilles lors de ce week-end. Nous sommes heureux que notre refuge ait été idéal pour ce regroupement d'amis et que l'accueil personnalisé et chaleureux de Jordi & Caloune ait contribué à votre confort. De notre côté, nous avons eu un réel plaisir à recevoir votre groupe si sympathique. Nous sommes très fiers que vous ayez vécu pour vos 35 ans le "plus beau des cadeaux" à Neige et Merveilles et ferons tout notre possible pour égaler cette prestation lors d'un prochain séjour.
Très cordialement,
Provence
Avis écrit le 16 août 2012

nous sommes allées en famille avec notre plus petit de 8 ans, les parcours sont supers, l'accueil génial, sympathique, tout est fait pour se ressourcer !! endroit magique, et magnifique!! plusieurs promenades sont possibles tout autour du gite. Les repas sont variés et équilibrés, et surtout déliceux, bravo au chef !! Je recommande pour dépaysement total !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tende ou ses environs
Hotel Chamois d' Or
N° 2 sur 4 à Tende
Casa Sylvana
Casa Sylvana
N° 1 sur 2 à Saint-Dalmas-de-Tende

Vous connaissez Neige et Merveilles ?

Informations supplémentaires concernant Neige et Merveilles

Établissement : Neige et Merveilles