“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Neige et Merveilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tende
Neige et Merveilles
Neige et Merveilles a été ajouté à vos Favoris
Bonnemaison, Basse-Normandie, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

très adapté pour une colonie de vacances mais peu pour un petit groupe. Les chambres sont correctes sans plus. Coté restauration, c'est très moyen. Il ne faut pas arriver avec une faim de loup. Le temps du repas est chronométré et dès que votre assiette est vide, elle est enlevée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Monsieur, Vous ne nous faîtes part que des aspects négatifs sur votre passage à Neige et Merveilles et nous le regrettons. Nous sommes surpris que votre avis soit si sévère quant à la nourriture car la cuisine, sa qualité et sa quantité, est un de nos points forts, attesté à l'unanimité sur les questionnaires de satisfaction. Quant à la durée des repas, au minimum d'une heure, elle est à priori suffisante d'autant que nous respectons toujours le temps que prennent nos clients à se restaurer...mais peut -être qu'en bonne compagnie, ce temps vous a-t 'il semblé trop court? Savoir s'adapter à un séjour en refuge est important puisque prestations et rythmes y sont particuliers. Quant aux chambres, vous avez surement préféré à la réservation la partie non rénovée, alors que nous avons 19 chambres neuves avec salle d'eau...mais toutefois, des chambres en refuges, quel "luxe" malgré tout , qui plus est avec de l'eau chaude, quand on ne trouve en majorité que des dortoirs... Par ailleurs nous recevons en effet des enfants au printemps et à l'automne mais avec 85% de satisfaction clientèle adulte en été, nous sommes fiers de nos prestations! Il est donc bien dommage que vous n'en fassiez pas partie et ainsi vous apportez la confirmation qu'il est toujours très difficile de satisfaire tout le monde. Cordialement

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour la troisième année consécutive nous revenons de Neige et Merveilles où nous sommes allés avec 3 classes de collège niveau 6 ième. Nous sommes chaque fois accueillis par Solange et Christian à bras ouverts mais aussi par tout le personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire.
Les élèves sont revenus ravis, enchantés de leur séjour les yeux pleins d'images de marmottes, chamois, bouquetins....
La nourriture est excellente et copieuse, les chambres très agréables et propres.
Nous revenons l'été sans les élèves pour profiter au maximum de ce lieu enchanteur hors du commun.
Merci encore à Solange et Christian et à toute l'équipe.
Madeleine et Jacques

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre message qui nous encourage tous à persévérer dans la "bonne " voie! Vous savez que le plaisir est partagé et que votre venue est toujours un moment agréable passé avec votre équipe, sympa et dynamique et les enfants, toujours curieux et heureux de leur séjour. Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine
Cordialement
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

On va chaque hiver/printemps pour passer un weekend dans le montagne et on a toujuors un accueil tres chaleureux. Le hameau est tres bien placee pour faire des rando-raquettes dans la vallee des mineur et merveilles. Les chambres sont chauffees et confortable et les repas sont délicieux et copieux. Rapport qualité et prix imbattable. Notre dernier rando ici on a vu des chamois, cerfs et des traces d'un loup.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci pour votre témoignange de satisfaction. Nous sommes très heureux que votre week-end se soit déroulé dans les meilleures conditions. Peut-être lors de votre prochain séjour verrez vous un loup lui-même et non pas ses seules empreintes...? Cordialement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes venus fêter l'anniversaire de mon copain et de moi-même avec pleins d’amis venu de loin. Chaleureux accueil, avec thé à la menthe, pomme à volonté, douches chaudes. Nous avons mangé une raclette et profité de la soirée jusqu'à tard avec une belle rando le lendemain. Bref des bons moments. Beau temps et chaud.
Merci à la gardienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Gérant de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour Agathe et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce sejour, surtout qu'il s' agissait de fêter un ėvènement! Nous epėrons vous recevoir très bientôt de nouveau : l'ėtė est aussi une belle saison pour les randonnėes en montagne... !
Monestier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

En weekend en amoureux surprise... C'étai top!
Certes il faut marcher un peu avant d'apercevoir le hameau se dessiner devant les montagnes, mais une fois arrivés, l'accueil était très chaleureux, les chambres simples et confortables (le bruit de l'eau qui coule derrière le batiment très beau!..) et surtout les repas bons et copieux.
A voir aussi en famille ou entre potes!

PS : le projet associatif participe à la chaleur humaine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci de nous avoir part de votre satisfaction. Nous sommes vraiment très heureux que votre week-end ait été réussi et que vous ayez apprécié les prestations. Nous sommes particulièrement sensibles au fait que notre projet associatif ait retenu votre attention.
A très bientôt
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un endroit à recommander dans un cadre très sympathique, au départ de nombreuses randonnées à faire en toute saison.

Très confortable même en hiver. Douches biens chaudes, salle commune et chambres chauffées.

Aucun souci pour trouver le refuge, à quelques minutes de marche du parking.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour et merci pour votre message de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au plus tôt parmi nous.
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un authentique village minier, d'anciennes mines de plomb et une mine d'or pour tous les amoureux de la montagne, quoi de mieux pour avoir bonne mine ! L'accueil des plus chaleureux à tous niveaux, - merci à Caloune et Jordi pour leur travail et leur délicieuse cuisine, parfait de l'entrée au dessert - et merci en passant à Corinne et Benoît de nous avoir invités pour cet anniversaire mémorable. Ajoutons quelques ballades en raquettes dans un cadre enneigé et sublime (au soleil, il faisait quand même 30°en début d'après-midi ce jour-là !) avec des gens fort sympathiques et il ne nous en fallait pas plus pour être comblés ! Encore merci ! Pierre et Izabela

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Solange L, Responsable d'Etablissement de Neige et Merveilles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le ressenti de votre week-end à Neige et Merveilles. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribué à une si belle sortie entre amis. Nous apprécions vivement aussi votre enthousiasme pour le village et son environnement si atypique. Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous.
Voir également ces hébergements à Tende ou ses environs
Le Prieure
N° 1 sur 2 à Saint-Dalmas-de-Tende
Hotel le Miramonti
Hotel le Miramonti
N° 4 sur 4 à Tende

Vous connaissez Neige et Merveilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neige et Merveilles

Établissement : Neige et Merveilles